vts16s85 | M3 GT | Vendée

Venez nous parler de vos bolides !
Liberta
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 11:48

Message par Liberta » lun. 22 janv. 2007, 23:37

Piouf, ca rigole plus la .

Un engin de mort , un moteur de folie , un chassis monstrueux, c'est une BM :love:

Les sièges sont magnifiques , elle est magnifique.

Avatar du membre
ZeVal
Membre présenté
Messages : 51
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 22:26

Message par ZeVal » lun. 22 janv. 2007, 23:59

Liberta a écrit :Piouf, ca rigole plus la .

Un engin de mort , un moteur de folie , un chassis monstrueux, c'est une BM :love:


... et ca freine pas... :W :W
"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit, c'est une voiture ratée..." Jacky Ikcx

'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"

Liberta
Membre présenté
Messages : 56
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 11:48

Message par Liberta » mar. 23 janv. 2007, 00:16

Si tu es a 220 c'est sur ca freine pas comme une saxo a 110. :lol:

Avatar du membre
ZeVal
Membre présenté
Messages : 51
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 22:26

Message par ZeVal » mar. 23 janv. 2007, 21:58

Independament de la vitesse, ca freine pas fort et pas longtemps, comme toutes les BM... ;)
"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit, c'est une voiture ratée..." Jacky Ikcx

'88 "205 1.6 GTi 115cv"
'07 "Clio RS 200cv"

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 24 janv. 2007, 10:14

Simple piston. :bah:

Je verrais bien du PSS9 dessus avec un kit frein APracing.

Et niveau sensations t'en penses quoi?
Parce que la m3 c'est la frontière avec les GT quand même.... :tourne:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

vts16s85
Membre présenté
Messages : 16
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 13:18
Localisation : vendee

Message par vts16s85 » mer. 24 janv. 2007, 13:16

rufus a écrit :Simple piston. :bah:

Je verrais bien du PSS9 dessus avec un kit frein APracing.

Et niveau sensations t'en penses quoi?
Parce que la m3 c'est la frontière avec les GT quand même.... :tourne:
pas du PSS9 ( hors de prix) mais un kit D2 avec reglage av de carrossage , dureté .... et pour le AP ca dependra du budget :W

sinon niveau sensations j a pas assez de recul pour etre objectif mais les 1eres sont une stabilité impressionnante , un couple monstrueux comparé au TU5J4 , de la rage dans les tours , une boite qui tire long a coté du 13*59 :W :W , et c vrai tu sens que l auto fait son poids quand meme :oops:
VTiste et fier de l etre

Avatar du membre
titus97224
Membre présenté
Messages : 267
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 00:19
Localisation : Martinique

Message par titus97224 » sam. 27 janv. 2007, 04:10

Salut
Ce que j'aime par dessus tout sur les M c'est la sonorité du moteur :love:
On sent tout de suite qu'il y a quelque chose de vraiment sérieux sous le capot. C'est viril sans etre trop bruyant (d'origine) et quand c'est libéré à l'échappement et à l'admission c'est carrement envoutant.
Bonne route

Répondre