Voila pour commencer je vais vous presenter mes 205 gti!!!
Mes premieres amours !!!!
J'adore les 205 gti pour tout ce qu'elles apportent en confort de conduite grace a ses moteurs a l'onctuosité debordante et a la peche a au regime incroyable ..... que l'on ne retrouve plus dans les voitures modernes.
Je revais de cette voiture depuis tout petit et tres franchement je n ai pas été décu!Cette auto comme tout le monde juqu'ici m'avait dit est une véritable merveille.
Enfin assez de blabla voici une petite presentation de mes voitures:
C'est donc pour la premiere une 205 gti 1.6 de janvier 1986.Elle a 170 000km certifiés elle fait 105ch (et elle les a encore tous ou presque).Les trains arrieres ont été refait par l ancien propriétaire et remplacés par de l'origine et pareil pour l avant.Bon certe elle n'était pas parfaite mais ca devait venir avec le temps a savoir qu'il fallait que je trouve 2longues portés jaunes pour l avant a la place des cibié blancs et qu'il fallait que je me refasse les sieges de A a Z (car déchirés comme souvent).Voila a par ca rien de modifié ni pot ni admission....a si des suspensions plus raides de chez kayaba. voila une petite photo pour la route... telle quelle a l'achat

Il y avait du taf mais quand meme une base tres saine !
Voila une photo apres quelques mois

La ca va deja mieux avec les plaques noires d'époque et des Lp jaunes
Ici une photo lors de la sortie d'octobre

Ici une photo que j'aime beaucoup

Ici une photo du tableau de bord

La console centrale

Ici mes sieges trouvés en casse pour 40€ hi hi du bol surtout que ceux de GTI 105ch sont introuvables!

Voila en gros pour la 1600 elle a recue une ligne Gr N je trouve le son trop beau et ca doit etre a peut pret tout.
La restau complete de la 1900 pour bientot