Rom VTS | Integra Type R & Saxo VTR 8v 90ch | Rennes (35)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 21 janv. 2007, 13:43

comment tu lui precise :L
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » dim. 21 janv. 2007, 14:44

J'ai pas eu le temps de répondre :d

Moi ça va faire plusieurs mois que je l'ai et il n'a pas bougé.

La qualité est très Bonne :bien:

Je sens que je vais lancer une nouvelle Mode :W
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » dim. 04 févr. 2007, 16:14

Bon allez Petite mise à Jour :
Grosse révision Hier :

- Nettoyage Filtre à Air
- Vidange + Filtre à Huile
- Vérification des bougies
- Filtre à essence
- Essuie-glace
- Repose Tube Afrik :d

Mesurée à 88,4 dBA à 4000 tr/min

Et pareil pour la VTR sauf le bruit... :lol:
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"

Avatar du membre
hoyeah
Membre présenté
Messages : 182
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 18:02
Localisation : La défense
Contact :

Message par hoyeah » dim. 04 févr. 2007, 16:36

Salut Rom, j'aime bien ton prénom :d et tes sax sont mignonettes ;)
http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » dim. 25 févr. 2007, 01:10

Petite Mise à jour :

Je reviens de chez Leny Compétition pour un petit passage au Banc.

Rappel de la Config :
- Admi Dyn + découpe + Filtre CS
- Tube Afrik + Silencieux Inoxcar HO
- PAS de clim :mrgreen:

Donc résultat : 137,2 cv à 6800 Tr/min :d

Comme mon ancienne "bleue" :coolfuck:

Prochainement la Vidéo ;)
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » dim. 25 févr. 2007, 01:20

137cv avec une simple admi ..., c'est nul de donner des valeurs pareilles ils pourraient au moins etre honnete avec les clients... :( et arreter de rajouter des chx pour que les clients soient content et reviennent..

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » dim. 25 févr. 2007, 02:45

Dams a écrit :137cv avec une simple admi ..., c'est nul de donner des valeurs pareilles ils pourraient au moins etre honnete avec les clients... :( et arreter de rajouter des chx pour que les clients soient content et reviennent..
Et le décata... :roll:

Pour avoir comparer les 3 bancs qui sont dans le 56 il n'y a que 2 chevaux de différence entre les résultats du plus élevé et du moins élevé... Et celui-ci a été étalonné...

Alors avant de médire sur des préparateurs renommés, et d'être jaloux parce que je suis chanceux d'avoir une sax qui faisait 129 chvx d'origine... je pense que tu devrais t'y prendre à 2 fois avant de faire ce genre de réponse... :roll:
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"

Geodu49
Membre présenté
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 20:15
Localisation : Angers (49)

Message par Geodu49 » dim. 25 févr. 2007, 02:53

simpas ta vidéo sur le circuit de loehac, :d beau bruit le silencieux Ho :)

sinon c'est quoi le titre de la musique en fond :d :love: merci,


et une autre question, j'en vois beaucoup du forum qui enmène leur sax sur circuit, du genre loéhac , sa coute cher, faut conté un pack de pneu en plus je parie :d ? merci d'avance du renseignement.

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » dim. 25 févr. 2007, 02:58

Rom VTS a écrit :
Dams a écrit :137cv avec une simple admi ..., c'est nul de donner des valeurs pareilles ils pourraient au moins etre honnete avec les clients... :( et arreter de rajouter des chx pour que les clients soient content et reviennent..
Et le décata... :roll:

Pour avoir comparer les 3 bancs qui sont dans le 56 il n'y a que 2 chevaux de différence entre les résultats du plus élevé et du moins élevé... Et celui-ci a été étalonné...

Alors avant de médire sur des préparateurs renommés, et d'être jaloux parce que je suis chanceux d'avoir une sax qui faisait 129 chvx d'origine... je pense que tu devrais t'y prendre à 2 fois avant de faire ce genre de réponse... :roll:
Tant mieux pour toi si elle fait plus de bourrins d'origine :bah: en meme temps c'est frequent ici :d , je vois pas pourquoi je serais jaloux :lol: c'est simplement que je trouve ca un peu enorme c'est tout , c'est plus un coup de gueule sur les bancs en général que dans ton cas precisement :jap:

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » dim. 25 févr. 2007, 03:05

Dams a écrit : Tant mieux pour toi si elle fait plus de bourrins d'origine :bah: , je vois pas pourquoi je serais jaloux :lol: c'est simplement que je trouve ca un peu enorme c'est tout , c'est plus un coup de gueule sur les bancs en général que dans ton cas precisement :jap:
On sait très bien que sur tout passage au banc y'a des incertitudes.

- Précision du banc (même si celui-ci est censé l'être)
- La température extérieur
- La température du moteur
- L'essayeur
- Les frottements sur les rouleaux...

Si tu passes ta voiture 3 fois de suite sur le même banc tu as toutes les chances d'avoir 3 résultats proches mais pas exactement identiques.

L'important pour moi c'était de voir que l'admi + le décata + le silencieux apportent bien un plus (ici en gros 8 chvx) ;)
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » dim. 25 févr. 2007, 03:09

Geodu49 a écrit :simpas ta vidéo sur le circuit de loehac, :d beau bruit le silencieux Ho :)

sinon c'est quoi le titre de la musique en fond :d :love: merci,


et une autre question, j'en vois beaucoup du forum qui enmène leur sax sur circuit, du genre loéhac , sa coute cher, faut conté un pack de pneu en plus je parie :d ? merci d'avance du renseignement.
The pixies - where is my mind c'est vieux comme le monde :d

faut etre trés bourrin pour tout massacrer dans la journée

Rom > Oui pour le gain c'est tout a fait normal :)

Geodu49
Membre présenté
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 20:15
Localisation : Angers (49)

Message par Geodu49 » dim. 25 févr. 2007, 03:20

c'est vieux comme le monde
tinquiete connaissait mais pas le titre... :d merci en tout cas :p

pour ce qui est de pneu, le fils du patron à mon père roule en Integra Type R il a à fait une journé sur loéhac il a baisé ces 4 pneu qui était neuf de la veille, ( fils a papas ) :d et un peu bourin je te l'accorde... :p

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » dim. 25 févr. 2007, 03:32

Moi j'aimerai bien voir la feuille du banc voir si la puissance est corrigée ?
En mp si tu préfères. ;)
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » dim. 25 févr. 2007, 11:20

Oui , ya la formule a appliquer pour corriger la puissance :oui:

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » dim. 25 févr. 2007, 11:29

On remarque que plus les saxo d'origine font moins de chevaux plus leur puissance avec admi/ligne est grosse et plus l'auto d'origine sort des chevaux, moins elle en sortira avec une petite prépa :bah: donc dans ton cas c'est bizarre :voyons:
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Répondre