Max42 | Saxo VTS 16v | St Etienne (42)
- lefresh
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
salut ami stephannois !! 

sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
viewtopic.php?t=2239
- lefresh
- Membre présenté

je suis de st just st rambert aussi !!

sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
viewtopic.php?t=2239
- lefresh
- Membre présenté
alors je suis coté st just vers la verrerie , la soierie etc ...
et toi ?
faudrai qu'on se voit un de ces quatres !?
et toi ?
faudrai qu'on se voit un de ces quatres !?

viewtopic.php?t=2239
viewtopic.php?t=2239
-
- Membre présenté
saxo gr n
salut
je connais tres bien la bas je passe souvent devans quand je vais essayé ma saxo n2 sur la route du barrage ca roule fort
moi j habite sur la route de la fouillouse apres la central a beton en direction de la fouillouse
je connais tres bien la bas je passe souvent devans quand je vais essayé ma saxo n2 sur la route du barrage ca roule fort
moi j habite sur la route de la fouillouse apres la central a beton en direction de la fouillouse
ça fait plaisir de voir qu'il y'a des gens presents dans le coin...
Cette semaine essai d'un silencieux grN, vraiment genial et des pétarades magiques en décélération mais gardé que 2 jours car vraiment peur de payer une amende...
Par contre plus de bruit de l'admission avec ce silencieux elle faisait la timide...lol
La vie est trop injuste...mdr..

Cette semaine essai d'un silencieux grN, vraiment genial et des pétarades magiques en décélération mais gardé que 2 jours car vraiment peur de payer une amende...

Par contre plus de bruit de l'admission avec ce silencieux elle faisait la timide...lol
La vie est trop injuste...mdr..
-
- Membre présenté
saxo
ta peur de te faire goler mais laisse le ce silencieux moi avec la sax de course ca fais un bordel monstre quand je roule
t inquiete moi si je te vois je t arreterais pas vu que je fais partit de la p!!!!
va voir cette aprem dans la special num 2 du rallye des noix vers chamble la borie j ai un collegue qui va essayé une grosse 106 f2013 il va barrer la route en milieu de speciale
ca devrais faire du bruit
moi la semaine prochaine rallye alors il se pourrais bien que ca fasse du bruit vers chez toi
t inquiete moi si je te vois je t arreterais pas vu que je fais partit de la p!!!!
va voir cette aprem dans la special num 2 du rallye des noix vers chamble la borie j ai un collegue qui va essayé une grosse 106 f2013 il va barrer la route en milieu de speciale
ca devrais faire du bruit
moi la semaine prochaine rallye alors il se pourrais bien que ca fasse du bruit vers chez toi
- EL DI@BLO
- Membre présenté
- Voiture : Sax' Rouge LuLu 1.6 100ch
Salut Max c'est Ludo qui à la KTM qui est venu en stage à Bellia
Comment sa va depuis le temps ? Je t'attends toujours pour la monté de Chambles
Moi aussi je viens d'acquérir une VTS mais pas la 16v comme toi la 8v faudrait qu'on essayer de se voir
Pour se qui est de la GTI j'ai peu etre moyen de t'en trouver une par des connaisances
Comment sa va depuis le temps ? Je t'attends toujours pour la monté de Chambles

Moi aussi je viens d'acquérir une VTS mais pas la 16v comme toi la 8v faudrait qu'on essayer de se voir
Pour se qui est de la GTI j'ai peu etre moyen de t'en trouver une par des connaisances
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;