Saxocup02 | 406 coupé 2l2 16v pack | Laon (02)

Venez nous parler de vos bolides !
saxocup02
Membre présenté
Voiture : saxo cup et 206cc

Message par saxocup02 » mar. 16 janv. 2007, 21:47

j'ai deterré mon 1er devis de la 1ere ecole que je devai faire, la ou j'ai passer et reussi mon concours, c'est celle en RP 78 le tremblay sur mauldre.... attention accroche toi:
2 290e sans les frais d'inscription (moin de 100e) ca fait mal hein? m'enfin c'est une des meilleurs ecole c'est un AFT, moi je l'ai fait a la croix rouge c'est un peu comme si l'aft c'etai auchan et la croix rouge ALDI c'est a peu pres la meme chose avec moin de moyen, le resultat est le meme et c'est 30% moin cher j'ai pu la somme exact
sinon pour les demandeur d'emploi possibilité de se le faire payer par le conseil regionnal, anpe, assedic...
ou alors par le fond gessif (je crois que ca s'ecrit comme ca) pour ceux qui sont embauché dans une boite depuis quelque temps et qui veule se reclassé
voilou :d
Tout ceux qui ne me tue pas me rend plus fort

saxocup02
Membre présenté
Voiture : saxo cup et 206cc

Message par saxocup02 » dim. 25 mars 2007, 00:02

Petit deterrage de mon topic car bientot plus d'internet provisoirement
Sinon j'en suis a 7000 borne et des brouettes a vec ma caisse et zero probleme et surtout 8,3l au 100 depuis le debut!!! je regrette vraiment pas :love: surtout depuis que j'ai renover le cuir au savon de marseille et a la creme pour cuir... huuuuuuuuummmmmmmmmm
Tout ceux qui ne me tue pas me rend plus fort

Répondre