Clem | 206 RC | Perpignan (66)
Clem | 206 RC | Perpignan (66)
Bonjour, je m'appelle Clément,
j'habite à coté de Perpignan (là ou ya toujours du soleil a la meteo )
J'ai 20 ans et je viens de me faire le plaisir de m'acheter une 206 rc bleu recif avec seulement 18000 kms!
J'ai commencé par une ibiza 1L de 85 pdt 3 mois, puis une 106 xrd 1.5D, puis une ptite saxo vts 1.6L 100cv, et la derniere en date: une ibiza tdi 130 top sport...
Mais l'essence et la sportivité me manquait trop, et j'ai eu un coup de foudre pr celle-ci, meme si ce n'etait pas la couleur que je voulais.
Autrement, elle est toute d'origine (elle appartenait a une mamie).
Voila qq photos :
j'habite à coté de Perpignan (là ou ya toujours du soleil a la meteo )
J'ai 20 ans et je viens de me faire le plaisir de m'acheter une 206 rc bleu recif avec seulement 18000 kms!
J'ai commencé par une ibiza 1L de 85 pdt 3 mois, puis une 106 xrd 1.5D, puis une ptite saxo vts 1.6L 100cv, et la derniere en date: une ibiza tdi 130 top sport...
Mais l'essence et la sportivité me manquait trop, et j'ai eu un coup de foudre pr celle-ci, meme si ce n'etait pas la couleur que je voulais.
Autrement, elle est toute d'origine (elle appartenait a une mamie).
Voila qq photos :
- houplineur
- Membre présenté
oui la couleur c pas discret mais bon, l'ensemble de la voiture reste assez discret, ce qui pour moi, est un avantage.keitaro a écrit :c'est le voiture que je veu , sauf la couleur trop voyant , sinon niveau conso ca va ?
Par contre au niveau de la conso, la moyenne est de 9,5L / 100kms, ce qui n'est pas excessif pour ce niveau de voiture (180cv, fo bien les alimenter )