Moi c damien nouveau venue sur la planete sax, j'ai 24 ans et j'habite Saint Thibault pres de chez Mickey. Je suis l'heureus acquéreur de la saxo 16v de JerM.
Avant la Saxo j'ai une clio 1L4 S, qui na pas trop aprécié sa rencontre avec un sanglier.

Ensuite se fut une 106 XSI 1400 avec laquelle j'ai fais un peu de circuit, elle avait une admi, un collecteur, une ligne Gn, une BAR, une sacré petite bagnole.

Ya aussi la moto, une 600 Fazer refaite a mon goût apres un accident.

Et la SAXO 16V

Donc elle est tres bien entretenue marche impeccable,
mais le jour de l'achat après une tite acceleration pour voire se qu'elle avait ds le ventre j'entend un gros clong et d'un coup tous c'est mis a vibré, "merde c'est quoi ste bagnole!"
Je regarde en dessous voire si la ligne n'a pas bouger mais rien. En me baladant sur le forum 106s16 (le forum saxo avait buggé) je trouve un sujet ou un mec à eu le même problème apres être passé dans un nid de poule, verdict vis de support moteur coté distrib. Je démonte le support calculateur et les deux vis du silent bloc et là c clair. Je l'enmene au garage et là soulagement 40 euro pieces et main d'oeuvre. Depuis nickel!
Sinon depuis effraction, mon poste de tiré le barrillet percé et la porte enfoncé!
Direction la police et là surprise relevé d'empreinte sur la portière, lol jpensai que s'était que dans les films. En esperant que s'c..... sen tire pas comme sa!
Depuis rien mais je cherche une alarme pour m'évité un nouveau vol.
J'en suis super content de part son moteur et son chassis de kart, bref que du bonheur .