Bon je vous pends quelques photos de ma voiture depuis plus ou moins ses commencements jusqu'à l'aujourd'hui et après je mettrai un peu l'équipement.
Bon ce suis j'avec ma voiture dans la station de ski du molina dans les pirineos

Ici la voiture dans le mirador de l'arrabassada dans barcelona une route de courbes très concourue(rendue) toute l'année

Après un petit contretemps qu'ils(elles) m'ont cassé une lumière aprobeche pour les uns l'ont mis "un ange eyes" et peignez toute la tête de la voiture et c'est le résultat

En même temps llebo des lumières de néon dans les bas dans une couleur bleue et dans un parking il est vu de cette façon

Subi à andorra et un suspuension Koni m'achète avec quelques quais-3 ' 5 lesquels sont tarados au maximum de dureté, changez aussi le derrière silencieux pour un tube direct à l'attente de mettre un supresor de catalytique

Dans un voyage en Madrid en salon tuning ai trouvé ces pilotes postérieurs de leeds très jolis et je n'ai pas douté de les acheter sur les photos vous verrez tristement une station connue d'atocha où l'attentat est arrivé de 11/M

J'ai trouvé une offre à un magasin de quelques rétroviseurs le modèle nouveau M lesquels j'ai achetés et ai ordonné de peindre dans une couleur une carrosserie et ainsi il(elle) est comme ils(elles) restent

Et déjà mis à se colorer aprobeche et peignez le panneau de j'aborde dans une couleur une carrosserie osea qui reste de cette façon

En même temps je passe une radio installée avec TV, DVD, MP3, USB; BLUETOOTH et TFT de 4 "
Bon cela est tout pour le moment faute de plus de pièces peintes. Pour ceux qui voient la boule de remorquage ici cela parce que je la porte dans le saxo

La photo prise dans la population de l'escala (costa brava) très concourue(rendue) par des citadins français
J'espère qu'il(elle) vous plaît et si c'est possible j'aimerais que vous m'informassiez d'une concentration au sud ce de francia pour pouvoir me rapprocher avec mon saxo et une amie porterait d'une traductrice mia française d'une naissance dans biarritz