Dj Bess | Saxo VTS 16v | Vaison-la-Romaine (84)

Venez nous parler de vos bolides !
kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » dim. 06 mai 2007, 12:55

Dj Bess a écrit :

A mon tour, pour les questions:

N'etant pas un habitué des dernières phases, je voulais savoir si c'etait normal qu'à chaque fois que je démarre le ventilo se met en route quelques secondes (de 10 à 120 sec suivant la température du moteur) :?:

Petite remarque: je suis un peu déçu de l'intérieur velours par rapport à mes anciennes car il parait de moins bonne qualité et en plus les panneaux de portes arrières ne sont plus recouverts.

Pour le ventilo tu parles de la voiture quand tu la demarres et qu'elle est completement froide ? Ou quand tu viens de rouler et que tu repars de suite ?
Je pencherais plus au bruit de L'egr qui fait un petit bruit de ventilo ou d'aspirateur :bah: .

stevts
Membre présenté

Message par stevts » dim. 06 mai 2007, 12:56

:coucou:

salut à toi et bienvenue!!
ralala à un jour près tu venais à la sortie du sud-est et tu aurais fait l'honneur de représenter le vaucluse pour la région PACA! :W
en tout cas magnifique cette saxo :bien:
sea,sax' and sun!!!! :sol:

niethen nicolas
Membre présenté

Message par niethen nicolas » dim. 06 mai 2007, 13:21

:love: la classe une noir comme la mienne mais avec 5 fois moin de km :(
en tout cas bienvenu a toi et a ta sax :)

clem's
Membre présenté
Voiture : saxo vts Rouge lulu

Message par clem's » lun. 07 mai 2007, 01:08

bienvenue a toi elle est franchement jolie ta sax' :d :d

rufus
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par rufus » lun. 07 mai 2007, 02:59

Dams a écrit :Salut ,je pensais pas que dans cet état et a ce kilometrage c'était encore possible :love:
C'est claire j'en aurai une comme ça je la laisserais état collection. :love:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Dj Bess
Membre présenté

Message par Dj Bess » lun. 07 mai 2007, 18:54

neo_corps a écrit : Ok ;)

Je suis plus du coté hardstyle/hardcore/trance/hard dance vu ma situation géographique :W Viva ID&T :love:
Par contre je ne suis pas sorti du cercle strictement privé/plaisir par manque d'investissement et temps. Et avec l'arrivée de l'informatique dans mes centres d'interet il y a quelques années ca n'a pas aidé. J'en ait parfois des regrets.
C'est vrai que ça dépend des régions. J'ai pas mal de collègue qui mix Trance, mais moi c'est pas trop mon truc. Ce qui marche bien chez nous en ce moment c'est la drum'n'bass, et dans les free, c'est toujours "spiral Tribe".
Saxo VTS 16s 2003 Onyx full stock (pour l'instant)

Dj Bess
Membre présenté

Message par Dj Bess » lun. 07 mai 2007, 18:57

JC-Goodrich a écrit ::coucou: Salut et bienvenue ici!
Sacré palmarés en VTS !!! :p
Pour l'interieur velour, j'ai l'ancien modele en parfait état et on peu faire l'échange si tu veux! ;)
Salut,
Pour l'intérieur, on va quand meme attendre un peu, lol.
Ca me ferai chier de commencer à démonter la voiture alors qu'elle n'a que 13.000 kms !!!

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Dams » lun. 07 mai 2007, 18:59

Don't touch conserve la dans cet état !! :love:

Dj Bess
Membre présenté

Message par Dj Bess » lun. 07 mai 2007, 19:06

Manson a écrit :Salut et bienvenue,

Super kilometrage :eek: tu l'a acheté combien si c'est pas indiscret :?:

Et puis c'est manston qui ta posé une question sur l'autocollant s8 sur le moteur, pas moi :p
Milles excuses :oops: !!! pour l'erreur, c'est corrigé. A force de voir ton nom sur le forum, j'ai pas checher à comprendre !! :p

Pour le prix, en fait, elle etait mi-mars à 10.000 roros. J'avais contacté le vendeur pour avoir des photos et puis j'ai plus laissé de nouvelles. Il ya un moins je l'ai recontacté pour savoir si il l'avait toujours et si au niveau du prix, y'avait pas moyen de negocier. Il m'a répondu par mail OK pour 9.500 €. Puis après l'avoir eu au telephone, il l'a baissé à 9.000 et pour finir je l'ai eu à 8.500 € :W . Ce n'est peut-etre pas "l'affaire du siècle", mais je pense que c'etait interressant du point de vu kilométrage et entretien.

Dj Bess
Membre présenté

Message par Dj Bess » lun. 07 mai 2007, 19:10

kainry a écrit :
Dj Bess a écrit :

A mon tour, pour les questions:

N'etant pas un habitué des dernières phases, je voulais savoir si c'etait normal qu'à chaque fois que je démarre le ventilo se met en route quelques secondes (de 10 à 120 sec suivant la température du moteur) :?:

Pour le ventilo tu parles de la voiture quand tu la demarres et qu'elle est completement froide ? Ou quand tu viens de rouler et que tu repars de suite ?
Je pencherais plus au bruit de L'egr qui fait un petit bruit de ventilo ou d'aspirateur :bah: .
C'est ce que je pensais (vanne EGR). En fait celà me le fait à froid pendant environ 2 minutes et quand elle est un peu chaude (arreteé depuis 1 heure par exemple)ça duree beaucoup moins longtemp. Merci

Dj Bess
Membre présenté

Message par Dj Bess » lun. 07 mai 2007, 19:16

stevts a écrit ::coucou:

salut à toi et bienvenue!!
ralala à un jour près tu venais à la sortie du sud-est et tu aurais fait l'honneur de représenter le vaucluse pour la région PACA! :W
en tout cas magnifique cette saxo :bien:
Salut,

J'etais au courant de la sortie, j'avais déjà la voiture (ça fait 3 semaines), mais j'avais pas encore fait ma présentation.
En plus, elle est entièrement d'origine, et je ne voulais qu'on se moque d'elle !! lol
Je pense qu'il y aura d'autres occasions de toute façon.

Dj Bess
Membre présenté

Message par Dj Bess » lun. 07 mai 2007, 19:27

Dams a écrit :Don't touch conserve la dans cet état !! :love:
Salut,

Toi et Rufus vous etes marrants, vous seriez probablement les premiers à la rabaisser et à lui mettre un KAD avec un silencieux !!!! :p Alors...

Sans rire, c'est vrai que la gardée entièrement stock aurait été super mais je suis tellement habitué avec mes anciennes sax (joili bruit et qui tiens le pavé) que je peux pas faire autrement :d

Dj Bess
Membre présenté

Message par Dj Bess » lun. 07 mai 2007, 19:32

mimile a écrit :Bienvenu :coucou:

Très jolie ta saxo :love: pis alors le kilométrage est à m'en faire pâlir :blague:
Salut et merci,
Et toi, toujours pas trouvé ta voiture ?

Dj Bess
Membre présenté

Message par Dj Bess » dim. 13 mai 2007, 00:09

Et bonjour, :coucou:

Voilà mes dernières news...

J'ai reçu un petit colis aujourd'hui... :eek:

Image

Vous avez deviné ce que c'est ?? Allez, je vais vous aider un peu... :p

Image

C'est bon, vous avez trouvé maintenant... :lol:

ImageImage

Et voilà, les modifs commençent: 4 amortisseurs PTS routier avec 2 ressorts Eibach en - 30 mm et 2 coupelles SKF por renforcer le tout. :W
J'en profite pour remercier Julien86 à qui je dois ses achats et vous tous du forum qui m'avait donné vos avis ( ;) Newnew95).

Je vous donnerai mon avis quand ils seront montés, en espérant que je ne sois pas déçu (j'ai un leger doute sur les PTS à l'arrière).
Montage prévu début de semaine prochaine si le temps est avec moi :L .

Répondre