Apparement il a zapé la question. Ou alors il a juste effacer le "Ho" du silencieudiverevil a écrit :ahum...diverevil a écrit :Comment as-tu desomologué ton prowler?
C'était les 3 chicanes dans le tubes ?
Moumoune | Saxo VTS 8v 100ch | Lyon (69)
- Manson
 - Actuellement Banni
 - Voiture : Saxo monstre

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
						viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- smartizzzzVTS
 - NetClubber Officiel 2007-2008

guifou2 a écrit :Il me semble que je connais le lieu
Ca lui va a ravir ce tit rabaissement à ton auto
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
						- 
				Moumoune

viper01 a écrit :Salut Moumoune![]()
Alors se PF tu as pu t'en servir![]()
Bien belle comme cafrere de chevaux
![]()
Au plaisir
Non, j'ai surtout eu mal au coeur en partant de chez Smartizzz. Le fait de ne plus avoir de retour et de savoir la ligne derrière dans le coffre et non sous le plancher. Mais j'ai certainement trouvé un inter REMUS avec pareflamme en inox à priori. J'ai hate de voir et d'entendre.
Admi  Citroën Sport, Décata  Iresa, Silencieux Groupe N  Citroën sport, Ligne Inoxcar ss pareflamme, Ressorts Eibach - 30, Trappe Essence Sparco et au final 113 ch au banc: pas mal
						- 
				Moumoune

A titre d'info,  j'ai remis les feux d'origine car à priori ça faisait  touning 
  et j'ai eu pas mal de critiques. Donc le remplacement s'est fait dans la foulée.

Admi  Citroën Sport, Décata  Iresa, Silencieux Groupe N  Citroën sport, Ligne Inoxcar ss pareflamme, Ressorts Eibach - 30, Trappe Essence Sparco et au final 113 ch au banc: pas mal
						- 
				Moumoune

Ben aujourd'hui, Titine Lucifer s'est fait une petite beauté: Vidange, changement du calculateur (je ne sais pas pourquoi (contrat de maintenance)), purge du circuit de refroidissement, 2 pneus Michelin neufs, recollage de la calandre qui était cassée, rajout de rivets plastique sous les 2 phares avant ( cassés durant remontage des nouveaux optiques) et le meilleur: un bon lavage.
Révision des 75 000 kms effectués et le 09 juillet prochain, ma Saxo fêtera ses 5 été.

Révision des 75 000 kms effectués et le 09 juillet prochain, ma Saxo fêtera ses 5 été.