Merci New je vais voir avec luinewnew95 a écrit :Vois avec Julien , si y peux t'en avoir un complet en -30
16 sous le pape | Saxo VTS 16v | Fontenay Sous Bois (94)
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oui suis l'avis de ninux si tu vide, tu change d'amortos après le vidage pour régler ton décrantage au poil!
Mais tout dépends si tu souhaite rester vider après ou pas car apres tu sera trop bas de l'arrière si tu remet tout et un recrantage sera surement necessaire ! (je sais pas si tu m'as compris!)
Mais tout dépends si tu souhaite rester vider après ou pas car apres tu sera trop bas de l'arrière si tu remet tout et un recrantage sera surement necessaire ! (je sais pas si tu m'as compris!)
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Kayaba , c'est une marque d'amortisseurs
Mais tu sais , ta pas besoin d'être radical à mort dans ton vidage
Enlève : banquette , dossier , plage et moquette de fond de coffre et pis c'est bon
Regarde , j'ai même conservé la roue de secours et les panneaux de portes AV AR alors que je fais que du circuit avec
Si tu veux rester vidé , alors fait le montage et décrantage déja vidé , pour avoir une assiette plate , et au pire si ta besoin de remettre les sièges , ça sera pas la mort , tu vas pas frotter partout avec du 14pouces en -30 et pis t'auras une assiette de saxo CUP
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Ok merci de tes conseils niounewnew95 a écrit :Kayaba , c'est une marque d'amortisseurs
Mais tu sais , ta pas besoin d'être radical à mort dans ton vidage
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Regarde , j'ai même conservé la roue de secours et les panneaux de portes AV AR alors que je fais que du circuit avec
Si tu veux rester vidé , alors fait le montage et décrantage déja vidé , pour avoir une assiette plate , et au pire si ta besoin de remettre les sièges , ça sera pas la mort , tu vas pas frotter partout avec du 14pouces en -30 et pis t'auras une assiette de saxo CUP
Je vais m'y mettre mais toi tes amortos tu les a montés par toi meme?
La sax' la derniere vraie GTI...