Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
- Manu_VTS
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Oui c'est vrai tu n'as pas tord. Mais la plupart de ce que j'ai changé est accessible avec un minimum d'outils et de connaissances.newnew95 a écrit :Oui , car tu touche , mais qq1 qui y connait queudalle en méca , bai c'est la MO chez Citron à payer
Mais il faut aussi reconnaitre que les prix des pièces des françaises courantes (205,206,saxo etc...) sont plus accessibles que sur une golf ou fiesta.
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Bon j'ai fait une petite modif par rapport à mes vitres teintées.
J'ai acheté du venilla velour noir pour mettre sur la raclette en plastique de la porte.
On découpe et on colle
On met 2-3 épingles pour bien coller !
Et voila fini.
J'ai payé le rouleau 9 euros chez géant et ça va me servir aussi sur la R5
J'ai acheté du venilla velour noir pour mettre sur la raclette en plastique de la porte.
On découpe et on colle
On met 2-3 épingles pour bien coller !
Et voila fini.
J'ai payé le rouleau 9 euros chez géant et ça va me servir aussi sur la R5
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salut, et felicitations pour tout ce que tu fais sur ta saxo avant tout.
est ce que tu serais en mesure de me donner la reference du troisieme roulement a mettre en lieu et place de lentretoise lors du changement des roulements de train arriere?
je vais devoir m'attaquer a sa et autant mettre un troisieme roulement mais quel diametre, largeur, longuer... et ou le trouver?
merci bcp!!
est ce que tu serais en mesure de me donner la reference du troisieme roulement a mettre en lieu et place de lentretoise lors du changement des roulements de train arriere?
je vais devoir m'attaquer a sa et autant mettre un troisieme roulement mais quel diametre, largeur, longuer... et ou le trouver?
merci bcp!!
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En fait ,le troisième roulement est l'un des deux prévus sur la traverse.S16addict a écrit :salut, et felicitations pour tout ce que tu fais sur ta saxo avant tout.
est ce que tu serais en mesure de me donner la reference du troisieme roulement a mettre en lieu et place de lentretoise lors du changement des roulements de train arriere?
je vais devoir m'attaquer a sa et autant mettre un troisieme roulement mais quel diametre, largeur, longuer... et ou le trouver?
merci bcp!!
Il suffit de prendre deux grands (c'est à dire 2 x celui qui va coté traverse) et un petit.
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J'ai récupéré mon APN donc je vous mets une petite photo sympa
Sinon comme j'en avais marre de recoller le bidule noir sur mon montant de porte, je l'ai peint
On ponce au 600 à l'eau pour gratter le vernis et faire tenir la peinture.
On protège avec du journal.
On passe une première couche.
On reponce au 600 et hop une deuxième couche.
On reponce une dernière fois au 600 et voila après la troisième.
ça m'a couté une bombe de peinture noir mat à 6 euros chez leclerc et au moins ça bougera plus.
Sinon comme j'en avais marre de recoller le bidule noir sur mon montant de porte, je l'ai peint
On ponce au 600 à l'eau pour gratter le vernis et faire tenir la peinture.
On protège avec du journal.
On passe une première couche.
On reponce au 600 et hop une deuxième couche.
On reponce une dernière fois au 600 et voila après la troisième.
ça m'a couté une bombe de peinture noir mat à 6 euros chez leclerc et au moins ça bougera plus.
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Bon comme j'étais en vacances, j'ai encore bricolé
Mon silencieux d'origine étant naze, j'ai du remettre le RC Racing avec ma ligne inox et ça gène sur l'autoroute.
Donc pour faire un peu moins de bruit et avoir toujours le décata, j'ai remplacé toute la ligne (tube africain et inter inoxcar) par un intermédiaire de saxo diesel (30 euros à la casse).
Je n'ai plus que deux colliers sur la ligne au lieu de trois donc moins de fuites ou de réglage de ligne à la c%*** !!
Pour faire bien, j'ai peint l'inter avec de la bombe HT. ça fait plus mieux même si ça se voit pas
Pour la sax c'est tout mais je me suis laché sur la R5
Mon silencieux d'origine étant naze, j'ai du remettre le RC Racing avec ma ligne inox et ça gène sur l'autoroute.
Donc pour faire un peu moins de bruit et avoir toujours le décata, j'ai remplacé toute la ligne (tube africain et inter inoxcar) par un intermédiaire de saxo diesel (30 euros à la casse).
Je n'ai plus que deux colliers sur la ligne au lieu de trois donc moins de fuites ou de réglage de ligne à la c%*** !!
Pour faire bien, j'ai peint l'inter avec de la bombe HT. ça fait plus mieux même si ça se voit pas
Pour la sax c'est tout mais je me suis laché sur la R5
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J'avais oublié de mettre les photos sur mon changement de télécommande.
EN fait ma télécommande ne marchait plus donc j'ai récupéré à la casse un emmetteur et un récepteur gratuitement
Il faut changer le recepteur au niveau du plafonnier.
On enlève le cache près du recepteur et on dévisse avec une clé torx la fixation du plafonnier.
On voit donc maintenant le recepteur. Il suffit de le décliper et de remettre l'autre.
Il reste à tout remonter et essayer la télécommande.
Et ça marche. Elle est pas belle la vie
EN fait ma télécommande ne marchait plus donc j'ai récupéré à la casse un emmetteur et un récepteur gratuitement
Il faut changer le recepteur au niveau du plafonnier.
On enlève le cache près du recepteur et on dévisse avec une clé torx la fixation du plafonnier.
On voit donc maintenant le recepteur. Il suffit de le décliper et de remettre l'autre.
Il reste à tout remonter et essayer la télécommande.
Et ça marche. Elle est pas belle la vie