Nicoss02 | Saxo VTS 16v | Aisne (02) / Oise (60)
- Nicoss02
- Membre présenté
nous avons qu'a monter une league mauritius sur le site...
il faut se rassurer, respectivement dans nos région nous n'en voyons pas, c'est plutot rassurant sur la rareté du Bleu Mauritius...
Moi j'adore la nuit elle fait quasi noir, mais il y a toujours ce petit reflet bleu qui souligne les lignes propres à la Sax'VTS...

il faut se rassurer, respectivement dans nos région nous n'en voyons pas, c'est plutot rassurant sur la rareté du Bleu Mauritius...
Moi j'adore la nuit elle fait quasi noir, mais il y a toujours ce petit reflet bleu qui souligne les lignes propres à la Sax'VTS...
nicoss ex Saxiste
- Nicoss02
- Membre présenté

Re-bonjour à vous tous les amis amoureux de la Sax et de tout ce qui s'en approche,
alors me revoilou, mais en 16v

alors ne me demandez pas de photos car je n'en ai meme pas une moi meme

il faut que je m'oblige à en faire rapidement, que je prenne le temps,
en attendant les photos je glisse une petite image créée en filaire sous Illustrator, de la belle :

je n'ai pas encore fini réellement car j'aimerai faire l'intérieur de l'auto à travers les carreaux (suis assez finition dans les choses que j'entreprend

elle est entièrement d'origine tout comme la Bleue que j'avais avant(100cv)
d'ailleurs en passant si la personne qui l'a racheté à la personne à qui je l'ai vendu lis ce passage qu'il me fasse signe je lui donnerai {le carnet d'entretien ainsi que les gravures de carreaux et la carte de dédoublement de clé } qui n'a jamais été recherché par cette personne intermédiaire qui l'a gardé je pense meme pas 2mois

sinon pour ce qui concerne la rouge Lucifer,
c'est donc un 16 d'avril 2001,
qui à tous le pack VTS qui se doit mis à part la climatisation

entièrement d'origine, comme je disais, elle totalise 93000kms,
elle était dans le 91 avant à prioris et elle était première main,
si l'ancien proprio voit ceci, ca m'interresserait qu'il me contacte aussi,
je l'ai acheté dans un garage dans le 77 à Meaux,
elle est garantie Moteur Pont Boite pendant 1an...

sinon la pauvre ne parcours que très peu de kms, 900kms depuis fin avril, nous sommes quasi fin juillet... le 2roues prend le relais pour aller travailler,
voilà, j'éspère ne pas avoir été trop chiant à lire,
et encore bravo pour ce site, que je visite depuis maintenant bon nombres de mois

Nicolas

nicoss ex Saxiste