p027372 | Saxo VTS 16v | Evry (91)

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p027372
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Message par p027372 » mer. 30 mai 2007, 13:45

Et aussi comme "Putain" (j'y comprends rien à ces histoires de hauteur de crémaillère et de pincement)

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flying_man
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Message par flying_man » mer. 30 mai 2007, 14:07

Bon courage :W

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rufus
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Message par rufus » jeu. 31 mai 2007, 00:55

Parait que c'est des réglages déconseillés aux amateurs...
Donc je te laisse faire pour ensuite faire pareil. :d
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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p027372
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Message par p027372 » jeu. 31 mai 2007, 09:29

rufus a écrit :Parait que c'est des réglages déconseillés aux amateurs...
Donc je te laisse faire pour ensuite faire pareil. :d
Merci Flying pour tes encouragements, chacun ses galères...

Ouais enfin bon, là je crois qu'il faut les faire car sur route, ça tire un peu dans tous les sens quand c'est bosselé. Je te détaillerai.
Je vais commencer par faire les hauteurs de caisse, voir ce que ça donne en saxo cup (la hauteur des cuillères est faite pour ce montage), essayer de me renseigner sur ce montage (quelqu'un n'aurait pas la notice de montage par hasard :p ), voir l'inclinaison des biellettes de direction que ça donne et pincer ou ouvrir en statique en conséquence, après éventuellement voir pour jouer sur la hauteur de crémaillère ou mettre des entretoises au niveau de la cuillère de la jambe de force :roll: .
Et commencer par mettre de la chasse au maximum et égaliser le carrossage (0°6 de différence entre les deux côtés en butée de réglage des platines supérieures), ça ne doit pas aider non plus :mad: enfin peut être qu'il ne sera pas possible de faire mieux sur le bosselé avec autant de carrossage???

nicolas106
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Message par nicolas106 » jeu. 02 août 2007, 22:33

hé bé je vois que tu as une sacrée voiture aussi ;)

installe msn va !!!!
106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013

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bracam
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Message par bracam » jeu. 02 août 2007, 23:23

Si tu arrive à récupérer la notice de Saxo sup, ça m'interesse aussi ;)

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Message par atvp67 » ven. 03 août 2007, 01:03

http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm :sol:

Reste plus qu'à traduire mais les chiffres et les dessins n'ont pas besoin de traduction :p

Ou alors faut appeler CS :d
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

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Message par p027372 » ven. 03 août 2007, 09:04

atvp67 a écrit :http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm :sol:

Reste plus qu'à traduire mais les chiffres et les dessins n'ont pas besoin de traduction :p

Ou alors faut appeler CS :d
J'ai la même, effectivement, c'est assez compréhensible.

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Message par kainry » ven. 03 août 2007, 12:32

Il se passe rien sur cette saxo :ho: :ange: quand est-ce qu'on revoit ta tronche ? :p

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Message par p027372 » ven. 03 août 2007, 13:50

Ouais, il ne va plus se passer grand chose pendant un moment, je crois que je vais prendre un kangoo à la place.
Pour ma tronche, on verra les prochaines sorties circuit, le val de vienne mi-octobre ça me tente bien, peut être une autre avant, à voir. Et de ton côté Kainry?

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bracam
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Message par bracam » ven. 03 août 2007, 21:11

atvp67 a écrit :http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm :sol:

Reste plus qu'à traduire mais les chiffres et les dessins n'ont pas besoin de traduction :p

Ou alors faut appeler CS :d
Merci :cool: ;)

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Message par p027372 » lun. 13 août 2007, 10:43

Bon quelques news: allégement de la saxo en cours.
Il n'y avait déjà plus: moquette, insonorisation, ciel de toit, plastiques intérieurs, banquette et plage arrières, dispositif d'insufflation d'air à l'échappement.

Là j'ai enlevé (ou suis en train d'enlever): fermeture centralisé, vitres électriques et faisceaux de portières, quelques bouts de faisceaux accessibles sans enlever le tableau de bord, hauts-parleurs, autoradio plus deux-trois merdes qui trainaient.

Reste à faire: essuie-glace arrière et isolant en goudron à gratter (bien relou), faisceaux à alléger, roue de secours et panier à virer.

Voyez-vous autre chose à enlever pour gagner encore un peu de poids ?(les modifs moteur sont pas pour tout de suite alors faut alléger :p )

Quelles sont les modifications pour virer le canister? Juste mettre un T vers la goulotte de remplissage pour dégazer le réservoir? Cela crée-t'il un défaut moteur avec un mode dégradé qui baisse les preformances?

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newnew95
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Message par newnew95 » lun. 13 août 2007, 11:10

p027372 a écrit :Voyez-vous autre chose à enlever pour gagner encore un peu de poids ?
Le pare brise :d

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spin
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Message par spin » lun. 13 août 2007, 11:16

Oui si tu l'enleves en + tu as la clim :bien:

:d
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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Message par p027372 » lun. 13 août 2007, 11:23

Après je pourrais couper le toit pour faire un roadster, ça doit bien peser en plus :d

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