p027372 | Saxo VTS 16v | Evry (91)
- flying_man
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- rufus
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Parait que c'est des réglages déconseillés aux amateurs...
Donc je te laisse faire pour ensuite faire pareil.
Donc je te laisse faire pour ensuite faire pareil.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Merci Flying pour tes encouragements, chacun ses galères...rufus a écrit :Parait que c'est des réglages déconseillés aux amateurs...
Donc je te laisse faire pour ensuite faire pareil.
Ouais enfin bon, là je crois qu'il faut les faire car sur route, ça tire un peu dans tous les sens quand c'est bosselé. Je te détaillerai.
Je vais commencer par faire les hauteurs de caisse, voir ce que ça donne en saxo cup (la hauteur des cuillères est faite pour ce montage), essayer de me renseigner sur ce montage (quelqu'un n'aurait pas la notice de montage par hasard ), voir l'inclinaison des biellettes de direction que ça donne et pincer ou ouvrir en statique en conséquence, après éventuellement voir pour jouer sur la hauteur de crémaillère ou mettre des entretoises au niveau de la cuillère de la jambe de force .
Et commencer par mettre de la chasse au maximum et égaliser le carrossage (0°6 de différence entre les deux côtés en butée de réglage des platines supérieures), ça ne doit pas aider non plus enfin peut être qu'il ne sera pas possible de faire mieux sur le bosselé avec autant de carrossage???
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hé bé je vois que tu as une sacrée voiture aussi
installe msn va !!!!
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106r 16s Turbo = 347cv = 2013
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- atvp67
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http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm
Reste plus qu'à traduire mais les chiffres et les dessins n'ont pas besoin de traduction
Ou alors faut appeler CS
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Chef des Barbares de l'Est
Psyko
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J'ai la même, effectivement, c'est assez compréhensible.atvp67 a écrit :http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm
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- bracam
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Merciatvp67 a écrit :http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm
Reste plus qu'à traduire mais les chiffres et les dessins n'ont pas besoin de traduction
Ou alors faut appeler CS
Bon quelques news: allégement de la saxo en cours.
Il n'y avait déjà plus: moquette, insonorisation, ciel de toit, plastiques intérieurs, banquette et plage arrières, dispositif d'insufflation d'air à l'échappement.
Là j'ai enlevé (ou suis en train d'enlever): fermeture centralisé, vitres électriques et faisceaux de portières, quelques bouts de faisceaux accessibles sans enlever le tableau de bord, hauts-parleurs, autoradio plus deux-trois merdes qui trainaient.
Reste à faire: essuie-glace arrière et isolant en goudron à gratter (bien relou), faisceaux à alléger, roue de secours et panier à virer.
Voyez-vous autre chose à enlever pour gagner encore un peu de poids ?(les modifs moteur sont pas pour tout de suite alors faut alléger )
Quelles sont les modifications pour virer le canister? Juste mettre un T vers la goulotte de remplissage pour dégazer le réservoir? Cela crée-t'il un défaut moteur avec un mode dégradé qui baisse les preformances?
Il n'y avait déjà plus: moquette, insonorisation, ciel de toit, plastiques intérieurs, banquette et plage arrières, dispositif d'insufflation d'air à l'échappement.
Là j'ai enlevé (ou suis en train d'enlever): fermeture centralisé, vitres électriques et faisceaux de portières, quelques bouts de faisceaux accessibles sans enlever le tableau de bord, hauts-parleurs, autoradio plus deux-trois merdes qui trainaient.
Reste à faire: essuie-glace arrière et isolant en goudron à gratter (bien relou), faisceaux à alléger, roue de secours et panier à virer.
Voyez-vous autre chose à enlever pour gagner encore un peu de poids ?(les modifs moteur sont pas pour tout de suite alors faut alléger )
Quelles sont les modifications pour virer le canister? Juste mettre un T vers la goulotte de remplissage pour dégazer le réservoir? Cela crée-t'il un défaut moteur avec un mode dégradé qui baisse les preformances?