Babeuwls | Saxo VTS 16v | Verrières le Buisson (91)
- Babeuwls
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Voila une photo de l'arrière de plus loins les 2 ampoules de clignos changées

- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Babeuwls a écrit :Coucou tout le monde,
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté alors je le fais car petite mise à jour estétique sur la sax
J'ai changé les veilleuses pour viré le jaunâtre et laissé place à du blanc et j'ai changé les clignotants arrières pour viré la couleur orange ampoules éteintes pour du transparent
Pour les veilleuses, j'ai utilisé des Philips W5W Blue et pour les clignos arrières, j'ai acheté des Philips Silvervison PY21W
Veilleuses (On voit pas trop la différence sur les photos mais c'est flagrant en vrai, c'est blanc quoi ^^)
Avant
Après
Salut!
j'ai encore mieux à te proposer

Moi aussi je ne pouvais plus voir ce jaunâtre des ampoules veilleuses, c'est pourquoi je me suis fabriqué mes propres ampoules avec des dels blanches, et plus blanc que ça tu meurs

Si tu veux voir le rendu, regarde ma présentation (lien dans ma signature) c'est dans les dernieres photos

Tiens moi au courant si ça t'intéresse

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Fab, l'inconvénient des dels blanches d'Ebay, c'est qu'il n'y qu'une del qui "pointe" vers l'exterieur du phare, ce n'est pas une lumière diffuse, alors dans les phares d'origine ça fait vraiment moche, on voit juste un point blanc qui éblouit et l'interieur du phare n'est pas éclairé 
Par contre sur tes angel eyes ça rend super bien
Les ampoules que je me suis fabriquées sont constituées de 2 dels croisées dont le faisceau lumineux est à l'opposé d'une del par rapport à l'autre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et puis mes dels visent l'interieur du phare et non pas l'exterieur, ce qui fait que tout le phare est éclairé de l'intérieur, ça fait effet xénon

Par contre sur tes angel eyes ça rend super bien

Les ampoules que je me suis fabriquées sont constituées de 2 dels croisées dont le faisceau lumineux est à l'opposé d'une del par rapport à l'autre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et puis mes dels visent l'interieur du phare et non pas l'exterieur, ce qui fait que tout le phare est éclairé de l'intérieur, ça fait effet xénon

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 

- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Babeuwls
- Membre présenté
Coucouzizavts a écrit :Alors Babeuwls ( j'ai bien écrit) qu'est ce que tu deviens?

Je suis en phase inactif sur le forum j'ai plus le temps à vrai dire pour le moment ! Je le survole de temps en temps pour suivre les evolutions toussa mais j'avous que je suis à fond dans ma creation de boite. Les vacances en plus font que je suis encore plus a fond histoire de faire entrer les gens malgré tout

Sinon la sax tjr au même point rien de changé enfin si les essuis glace mais bon hein pas la peine de prendre des tof toussa pour ça

Voila fais plaiz de voir que tu prends des news j'espere que ça va tous les 2 j'ai eu une tite pensée pour vous debut mai quand je suis partis sur Baunes, j'ai vu la sortie tonnerre sur l'autoroute lol je savais pas du tout ou ça se trouvait now je sais

Voila voila le peu de news pour ma part et vous comment ça va-t'il ?
- Babeuwls -
- Babeuwls
- Membre présenté
Bijour 
Un peu de nouveau sur la sax
RDV chez Glasstint lundi prochain pour un traitement complet sauf parbrise. Je me tate encore pour le film je que vais choisir
Noir c'est sur mais plus ou moins foncé on vera bien sur place. J'essayerais de faire quelques photos de l'évolution du travail.
ouala
Si vous avez des sugestions sur le film en noir, remarques, pv (cb ça coute et quel solution car je crois que c'est légal mais peu apprécié de nos amis policiers), avantages toussa quoi
elles sont les bienvenues. Merci 

Un peu de nouveau sur la sax

RDV chez Glasstint lundi prochain pour un traitement complet sauf parbrise. Je me tate encore pour le film je que vais choisir

ouala

Si vous avez des sugestions sur le film en noir, remarques, pv (cb ça coute et quel solution car je crois que c'est légal mais peu apprécié de nos amis policiers), avantages toussa quoi

- Babeuwls -
- Babeuwls
- Membre présenté
Mais t'inquiète, c'est tjr d'actualitézizavts a écrit :Moi je vote contre![]()
S'il te plait
PS: tu me dois toujours un restau![]()
Quand tu viendras nous voir
![]()
( ah mirde tu vas pô venir du coup
![]()
)

- Babeuwls -