Si tu montes le kit fileté pts, tu verras que tu ne pourras pas beaucoup rabaisser l'auto avec des B6 fermes car le ressort sera libre les roues levées, j'avais fait raccourcir les cartouches en mettant une cale dedans pour pouvoir la rabaisser et j'arrivais à -2/-3cm par rapport à l'origine au maximum ou alors tu as la solution de faire comme Azizouh avec ses De Carbon, de recouper la tige et de refaire un filetage un peu plus loin. Il manque un ressort compensateur à ce kit car les ressorts sont raides et se compriment peu.Manochke a écrit :Titan je te proute![]()
![]()
p027372, à vrai dire, tellement de choses ont changées en même temps que j'ai du mal à attribuer quelle modif a influé sur quoi... Tout d'abord cette assiette si exagérée est due au montage des b6 fermes à l'avant comme tu dois t'en douterDésormais elle est extrêmement stables sur les freinages et appuis, mais cela vient il seulement de cela? Je pense remonter un poil l'arrière, car lorsque je vais m'amuser sur les routes en allant cueillir des champignons à la montagne, ça frotte de partout. Et je pense dans le futur monter le kit fileté PTS pour régler l'avant à ma convenance
Pour la batterie je te fais ça rapidement, c'est un bac à batterie pas cher, à mon avis pas approprié à l'automobile... mais c'est un détail
Ton auto est également magnifique, j'aurais certainement des questions à te poser plus tard
Merci pour la photo de batterie mais te presses pas trop, c'est pas urgent. Bien joué pour avoir détourné un bac à batterie, curieux de voir ça, ça évite de payer de la pièce auto chère.

Si tu as des questions, tu es le bienvenu.
A+