arf arf arf...Titan a écrit :Le 13 c'est dans le sud ouest maintenant?
sylvain13122 | Saxo VTS 16v | Aix (13)
- sylvain13122
- Membre présenté
Salut
Je ne suivais plus mon post et pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai planté mon 1er saxo fin avril... j'ai pas envie d'en faire une histoire !!
Et depuis j'attendai d'en racheter un... ce qui est chose faite !!
C'est toujours un 16v, modèle 97 dc phase 1, toutes options sauf toit ouvrantet aileron, 175000km, mais moteur 100000 changer par citroên par un neuf a 75000km.
Il est gris anthracite, à la limite du noir... et tout d'origine.
Pour le moment je l'ai juste décatalysé, j'ai acheter un volant OMP et son moyeu, un jeu de pédalier omp alu, et un silencieux OMP acier (sur le forum).
J'attends de tout recevoir pour faire le montage.
Photos ce weekend je pense
PS: ah oui et ce weekend j'ai perdu une extension d'aile avant gauche dc si vous en vender une je suis preneur !!
a++
Je ne suivais plus mon post et pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai planté mon 1er saxo fin avril... j'ai pas envie d'en faire une histoire !!
Et depuis j'attendai d'en racheter un... ce qui est chose faite !!
C'est toujours un 16v, modèle 97 dc phase 1, toutes options sauf toit ouvrantet aileron, 175000km, mais moteur 100000 changer par citroên par un neuf a 75000km.
Il est gris anthracite, à la limite du noir... et tout d'origine.
Pour le moment je l'ai juste décatalysé, j'ai acheter un volant OMP et son moyeu, un jeu de pédalier omp alu, et un silencieux OMP acier (sur le forum).
J'attends de tout recevoir pour faire le montage.
Photos ce weekend je pense

PS: ah oui et ce weekend j'ai perdu une extension d'aile avant gauche dc si vous en vender une je suis preneur !!
a++
Saxo VTS 16V Gris anthracite | BAR Sup Sparco | Eibach -30 | Amorto Kayaba Ultra SR | Décata maison | Silencieux acier OMP GrN | Admission DYN Raceland
viewtopic.php?t=2908&postdays=0&postorder=asc&start=60
- sylvain13122
- Membre présenté
dsl moi j'aime bien dire "un vts"... c'est pas ma femme bordel ! même si j'y fais autant attention 

Saxo VTS 16V Gris anthracite | BAR Sup Sparco | Eibach -30 | Amorto Kayaba Ultra SR | Décata maison | Silencieux acier OMP GrN | Admission DYN Raceland
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Content que tu es enfin ta nouvel vite des photos
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- sylvain13122
- Membre présenté
oué ça doit dépendre de mon humeur des fois je la prend quand même por ma femme mdr !
J'essai de mettre des photos bientôt la semaine je suis a grenoble c pa facile !!
Je t'apellerai saxvts pour qu'on se voit ! (et oui j'ai toujours ton numéro
)
A+++
J'essai de mettre des photos bientôt la semaine je suis a grenoble c pa facile !!
Je t'apellerai saxvts pour qu'on se voit ! (et oui j'ai toujours ton numéro

A+++
- saxvts13
- Membre présenté
Y'as pas de souci mec 

Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
- sylvain13122
- Membre présenté
un peu de nouvelles de ma saxo !
ce weekend j'ai monter le volant OMP et le pédalier OMP.
Aujourd'hui j'ai échanger mes jantes toulouses par des O.Z Superturismo grise en 15.
Samedi montage du silencieux OMP.
Photo bientot !
a+
ce weekend j'ai monter le volant OMP et le pédalier OMP.
Aujourd'hui j'ai échanger mes jantes toulouses par des O.Z Superturismo grise en 15.
Samedi montage du silencieux OMP.
Photo bientot !
a+
- saxvts13
- Membre présenté
Ah ayé ta mis les Oz
envoie les photos
Euh on négocie les toulouses

Euh on négocie les toulouses

- sylvain13122
- Membre présenté
C'est fait mais c'est parce que je les ai échanger contre mes toulouses lol... dsl ! elles sont grise et pas neuve, mais en attendant je me sens mieu en 15 c plus stable.
Par contre la caisse on direr un peu un 4x4
Photo ce soir
Par contre la caisse on direr un peu un 4x4

Photo ce soir

- sylvain13122
- Membre présenté
Voilàa des photos prises à l'arrache c'est que temporaire j'en mettrer des biens plus tard quand j'aurer le temps 
Origine:

Avec les jantes:

Le poste de pilotage mais on vois pas le pédalier
:

a++

Origine:

Avec les jantes:

Le poste de pilotage mais on vois pas le pédalier

a++
- sylvain13122
- Membre présenté
Salut de petites news de ma titine !!
alors pour commencer j'ai rendu les jantes a mon collegues ça me plaisait pas... je préfère attendre plus tard de mettre mes jantes favorites..
Je viens d'acheter une BAR, mais je pense attendre d'acheter les amortos, ressorts et coupelles (je pense kayaba ultraSR avec ressorts eibach -30) pour tout monter.
Sinon j'ai des petits soucis avec cet abs qui se déconnecte juste quand il faut pas (hier ça m'a valu un tête a queue au bord d'un ravin !!).
alors pour commencer j'ai rendu les jantes a mon collegues ça me plaisait pas... je préfère attendre plus tard de mettre mes jantes favorites..
Je viens d'acheter une BAR, mais je pense attendre d'acheter les amortos, ressorts et coupelles (je pense kayaba ultraSR avec ressorts eibach -30) pour tout monter.
Sinon j'ai des petits soucis avec cet abs qui se déconnecte juste quand il faut pas (hier ça m'a valu un tête a queue au bord d'un ravin !!).
- sylvain13122
- Membre présenté
J'ai monté la BAR Sparco pas trop de pb juste reréglage du capot.
Petit résumé de ce que je vais faire a ma caisse:
-Ajout de boutons lève vitre séquentielle de R19 (je les attend)
-Amortisseurs Kayaba ultra SR
-Ressorts EIBACH -30 avec coupelles kayaba
-Décrantage arrière (entre -20 et -25 je pense selon l'avant)
-Plus tard: jantes OZ Superturismo WRC Blanche avec pneus Goodyear Eagle F1 en 195 45 15.
Niveau carrosserie:
-Calandre sans sigle
-Réparation aile (femme qui m'a gentiment touché)
-Désiglage du hayon, réparation de celui-ci car y a deux gros coups.
-Ajout d'un becquet phase 1
Faut que ces pièces passe en peinture.
Et toujours des petits problèmes, tel que la clim et le dégivrage arrière qui ne marchent pas, le sale bruit de claclac dans la ventilation, le cliclic du commodo de cligno, l'abs qui se déco... l'électricité et ma caisse ça fait 4
Petit résumé de ce que je vais faire a ma caisse:
-Ajout de boutons lève vitre séquentielle de R19 (je les attend)
-Amortisseurs Kayaba ultra SR
-Ressorts EIBACH -30 avec coupelles kayaba
-Décrantage arrière (entre -20 et -25 je pense selon l'avant)
-Plus tard: jantes OZ Superturismo WRC Blanche avec pneus Goodyear Eagle F1 en 195 45 15.
Niveau carrosserie:
-Calandre sans sigle
-Réparation aile (femme qui m'a gentiment touché)
-Désiglage du hayon, réparation de celui-ci car y a deux gros coups.
-Ajout d'un becquet phase 1
Faut que ces pièces passe en peinture.
Et toujours des petits problèmes, tel que la clim et le dégivrage arrière qui ne marchent pas, le sale bruit de claclac dans la ventilation, le cliclic du commodo de cligno, l'abs qui se déco... l'électricité et ma caisse ça fait 4