Je m'appelle Julian, j'ai 25 ans, je suis conseiller financier. Je possède une 205 GTI 130 de 1992 quasiment full stock, de couleur bleu Miami. Mon rêve s'est réalisé il y a de cela bientot un an,depuis c'est un plaisir sans nom.
"T'en veut du brut? T'en as !"
Une voiture comme on en fait plus. Un tonnerre de puissance pour 900 kilos. Ca tient grave le pavé sauf desfois. Ca fume un peu bleu aussi faudra lui changer ses JQS mais là j'ai pas trop la thune. Elle est au garage jusqu'à samedi, enbrayage mort, 500 € piece et main d'oeuvre. Ca fait un peu mal, du coup elle fumera bleu encore un mois ou deux.
Bon trève de blahblahblah, place au photos.


Bon les pommeaux et autres pédaliers ont été viré depuis les tofs






Sinon une grosse bizz a Widjo qui fréquente ce forum. C'est un ancien potes de classe et il fait très bien la promo du forum Saxo. Du coup bonjour a tous et merci d'accueillir un GTiste parmi vous!!