outlaw rider |106 XSI | St E (42)
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
salut , hum ca sent le tuning faut que je vienne faire un tour par ici , pas super uniforme la saxo et sortir avec une caisse en préparation esthetiqué ca fait un peu "kéké" (tu le planté comment car pour moi tuning ne rime pas avec arsouille et modification moteur)
Ci tu envois du gros matos niveau moteur laisse la d'origine ta 106 , laissont les prépa moteur au perssonne qui font de la piste et laissont les prépa carrosserie au gens qui font du tuning et pi etre qu 'un jour on ne dira plus kéké
Ce sont deux passions qui ne peuvent ce mélanger et tu le comprendra vite
ps:je ne critique en rien etc cela est juste un avis personnel du faite que je fait aussi bien parti de la communauté des "pistard et rally" que celle du "tuning"
Ci tu envois du gros matos niveau moteur laisse la d'origine ta 106 , laissont les prépa moteur au perssonne qui font de la piste et laissont les prépa carrosserie au gens qui font du tuning et pi etre qu 'un jour on ne dira plus kéké
Ce sont deux passions qui ne peuvent ce mélanger et tu le comprendra vite
ps:je ne critique en rien etc cela est juste un avis personnel du faite que je fait aussi bien parti de la communauté des "pistard et rally" que celle du "tuning"
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- jack the furnicator
- Membre présenté
C'est un peu ce que j'ai fait, esthétique d'abord et maintenant qu'elle est finie j'attaque le côté perfs.keitaro a écrit :le tuning et les performance peuvent ce mélanger mais en France ils savent pas encore faire ca ( c'est la france quoi 10ans de retard ) laisse ta 106 d'origine c'est mieux
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- outlaw rider
- Membre présenté
- B.Khénaton
- Membre présenté
Sa lui va bien la petite déco je trouve 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- outlaw rider
- Membre présenté