
Redge | AX GTI | Rennes (35)
-
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007, 14:12
- Localisation : Rennes (Bretagne)
tout d'origine on va dire
Je suis desolé, j'ai pas beaucoup de photos de l'exterieur ou de l'interieur.
Ca reste une ax gti full stock en fait.
Sinon j'ai pas mal de photos de ses entrailles mecaniques sur mes sites
On va dire que les pieces qui ne sont pas d'origines sont
2 disques groupeN
2 paires de plaquettes ferrodo ds2500
4 bilstein B6
et 2 durites inox à l'arriere

Je suis desolé, j'ai pas beaucoup de photos de l'exterieur ou de l'interieur.
Ca reste une ax gti full stock en fait.
Sinon j'ai pas mal de photos de ses entrailles mecaniques sur mes sites

On va dire que les pieces qui ne sont pas d'origines sont
2 disques groupeN
2 paires de plaquettes ferrodo ds2500
4 bilstein B6
et 2 durites inox à l'arriere
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
dam's c'est cette ax qui est passée à 99ch d'origine, 104 avec une puce PTS et 106 avec une puce Le Ny compétitionDams a écrit :C'est monté tout ca??

Elle est vraiment très propre
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record