-> c'est dejors, je te rassure, beaucoup font la faute !Dams a écrit :Dehors enfin pret pour affronter la piste??
pourrais tu mettre une tite photo maintenant qu'elle est sur 4 bibidejors_71 a écrit :-> c'est dejors, je te rassure, beaucoup font la faute !Dams a écrit :Dehors enfin pret pour affronter la piste??![]()
Sinon l'ax roule encore et toujours sur circuit (pas assez à mon gout seulement 2 sorties depuis que je l'ai bresse et pouilly). La prochaine est normalement prévue dans deux semaines (encore à Pouilly).
Les bilstein/eibach ont été installés. L'ax à maintenant quatres pneux semi-slic yokohama sur jante de 205 rallye (pas taper). A propos je cherche deux jantes de 205 rallye (5"1/2 r13) près de Mâcon (saone et loire) ou à Metz (ou je fais mes études) -> envoyez un MP.
Il ne me reste plus que le cardan droit à changer et à installer des plaquettes EBC greenstuff toujours en attente de livraison et à mettre à jour ma présentation
nicator a écrit :slt dejors_71 sa te dit une sortie au ledenon le 1 decembre moi j y serait avec dams
Une connaissance du 205 RCF qui habite Pont de Vaux débarrassais son garage il y a peu de temps...dejors_71 a écrit : A propos je cherche deux jantes de 205 rallye (5"1/2 r13) près de Mâcon (saone et loire) ou à Metz (ou je fais mes études) -> envoyez un MP.
cécé_sport a écrit :Une connaissance du 205 RCF qui habite Pont de Vaux débarrassais son garage il y a peu de temps...dejors_71 a écrit : A propos je cherche deux jantes de 205 rallye (5"1/2 r13) près de Mâcon (saone et loire) ou à Metz (ou je fais mes études) -> envoyez un MP.
Je lui demande si il a encore des jantes.