W.i.p.e | Saxo VTS 8v 75ch | Pontarlier (25)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Message par kapowa » sam. 06 oct. 2007, 16:36

pourquoi ne pas les mettre en longue portée? :)
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

w.i.p.e
Membre présenté
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 10:03

Message par w.i.p.e » sam. 06 oct. 2007, 16:45

C'étais ce qui étais prévu mais nous sommes tombé sur des AB mieux et moins cher donc....

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » sam. 06 oct. 2007, 17:02

nico57 a écrit :salut et bienvenue :tourne:

desolé de la relace mais si je prend tes chiffres pour le nombre de chx,
et bin moi avec mon 1.4l je doit etre a 130ch avec collecteur 4/2/1;ligne inox sans cata avec PF, pot inox prowles et une admi dyn.
je suis desolé mais tu habuse un peut 105ch. ave juste un pot et une admi.

sur ce bonne continuation sur le fofo
Bah toi aussi tu abuse lol 130cv c'est a dire la puissance d'une 16v avec admi et ce juste avec le collecteur de plus :p j'ai eu tout ce que tu a et jdevais pas sortir plus de 85cv

Bon apres si tu as une 106 xs1 1.4l 100cv d'origine modifé ca serait plus problable mais si c'est de saxo dont tu parle...

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » sam. 06 oct. 2007, 17:03

Ben@Killer a écrit :Bah toi aussi tu abuse lol 130cv c'est a dire la puissance d'une 16v avec admi et ce juste avec le collecteur de plus :p j'ai eu tout ce que tu a et jdevais pas sortir plus de 85cv

Bon apres si tu as une 106 xs1 1.4l 100cv d'origine modifé ca serait plus problable mais si c'est de saxo dont tu parle...
+1 :lol: :cyp:

axgtline
Membre présenté
Messages : 68
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:04
Localisation : Bordeaux

Message par axgtline » sam. 06 oct. 2007, 17:26

Qu'est ce qu'on rigole ... :tourne:

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Message par antonin » sam. 06 oct. 2007, 17:34

axgtline a écrit :Qu'est ce qu'on rigole ... :tourne:
Comme tu dis :cyp:

Moi je dis, rien ne vaut un banc pour être certain des perf obtenues, après c'est clair et net que tirer 105 chvx sur une 1.4L avec juste débridage de l'admi et un pot remus remplit de chicanes... C'est autant dire impossible :jap:

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 06 oct. 2007, 17:46

Laissez le croire ce qu'il veut , chacun son plaisir :)

Avatar du membre
SeriousCed
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 19:32
Localisation : Orléans

Message par SeriousCed » sam. 06 oct. 2007, 17:55

changeons de sujet voulez vous. :)

Tes petites loupiottes dans la calandre c'est pas trop ma tasse de thé mais si c'est pour mieux éclairer, t'as déja pensé a mettre un kit xénon ?
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" :fier:
Le pneu est le seul contact avec la route...

Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Message par kapowa » sam. 06 oct. 2007, 17:58

s'il trouve des longue portées trop cher, je ne pense pas qu'un kit xenon soit dans son budget :L
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

w.i.p.e
Membre présenté
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 10:03

Message par w.i.p.e » sam. 06 oct. 2007, 17:58

Oui j'y ai pensé mais sa na pas suffit pour qu'il apparaisse :d .
C'est trop pas gratuit....

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Message par antonin » sam. 06 oct. 2007, 18:03

Tes ampoules sont d'origine dessus (dans tes phares je parle ;) )?

Car aujourd'hui il existe de très ampoules pour pas très cher

w.i.p.e
Membre présenté
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 10:03

Message par w.i.p.e » sam. 06 oct. 2007, 18:33

Non elles ont déja été changé mais je n'est strictement aucun problème d'éclairage ^^.
Les phares addtionnel distingue notre sax' des autres c'est tout deplus moi j'aime bien !

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » sam. 06 oct. 2007, 18:36

Ben@Killer a écrit :
nico57 a écrit :salut et bienvenue :tourne:

desolé de la relace mais si je prend tes chiffres pour le nombre de chx,
et bin moi avec mon 1.4l je doit etre a 130ch avec collecteur 4/2/1;ligne inox sans cata avec PF, pot inox prowles et une admi dyn.
je suis desolé mais tu habuse un peut 105ch. ave juste un pot et une admi.

sur ce bonne continuation sur le fofo
Bah toi aussi tu abuse lol 130cv c'est a dire la puissance d'une 16v avec admi et ce juste avec le collecteur de plus :p j'ai eu tout ce que tu a et jdevais pas sortir plus de 85cv

Bon apres si tu as une 106 xs1 1.4l 100cv d'origine modifé ca serait plus problable mais si c'est de saxo dont tu parle...

Tu as mal compris ce que nico57 voulai dire... Il n'a pas dit qu'il avait 130cv...

Il disai juste que si il utilisé le meme systeme que w.i.p.e il serait à 130 cv :)
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Message par antonin » sam. 06 oct. 2007, 18:36

OK je ne pensais pas que c'était juste pour l'esthetisme ;)

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » sam. 06 oct. 2007, 19:17

Manson a écrit :
Ben@Killer a écrit :
nico57 a écrit :salut et bienvenue :tourne:

desolé de la relace mais si je prend tes chiffres pour le nombre de chx,
et bin moi avec mon 1.4l je doit etre a 130ch avec collecteur 4/2/1;ligne inox sans cata avec PF, pot inox prowles et une admi dyn.
je suis desolé mais tu habuse un peut 105ch. ave juste un pot et une admi.

sur ce bonne continuation sur le fofo
Bah toi aussi tu abuse lol 130cv c'est a dire la puissance d'une 16v avec admi et ce juste avec le collecteur de plus :p j'ai eu tout ce que tu a et jdevais pas sortir plus de 85cv

Bon apres si tu as une 106 xs1 1.4l 100cv d'origine modifé ca serait plus problable mais si c'est de saxo dont tu parle...

Tu as mal compris ce que nico57 voulai dire... Il n'a pas dit qu'il avait 130cv...

Il disai juste que si il utilisé le meme systeme que w.i.p.e il serait à 130 cv :)
Oups désolé nico ! au temps pour moi :p

Répondre