Oui c est vrai Zarico, VTC commence à etre connu mais c' est à force de roulé un peu par tout avec des caisses qui marche pas trop mal.
La saxo a un moteur TU5J4L qui a 63000km avec collecteur 4 en 1 inox, boite a air imitation saxo cup. Une reprogrammation du boitier a été effectué.
La boite de vitesse a été revu, pont 14x60 avec la couronne soudée fourchettes de synchro en bronze moins fragile que les autres.
Les amortisseurs sont des Eibach à corps fileté, les arrières sont d'origines, il y a juste un décrantage.
A l interieur, il n y a plus grand chose, il y a deux bacquets Ektor en fibre, harnais sabelt, un volant tulipé avec moyeu démontable (snap off), un coupe circuit sparco 6 poles
L' ax est a la base une ax image 1000cm boite 4 vitesses, elle avait un moteur de saxo vts 1.6 16v TU5J4. Les trains roulants de la saxo, les amortisseurs avants sont des Eibach a corps fileté et coupelles superieures réglables. La boite de vitesse avec pont court 13x64 avec couronne soudée
L'interieur a subit le meme sort que celui de la saxo, montage d un tableau debord de 106 s16 avec le compteur, ça fait plus moderne. Il y a deux baquets omp avec harnais.
Certains l'ont peut etre connue avant, quand elle etait noire
