Salut Jon , ce choix semble assez logique, tu conserves un chassis sauce PSA avec le confort intérieur.
Niveau consommation ça donne quoi ?
Toot | 206 RC | 91
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- toot
- Membre présenté
Niveau consommation, ça donne du 8 à 9L au 100 en moyenne environ en tirant dedans de temps en temps.
cixian -> en ce qui concerne la boite, je la préfère à celle de la Saxo, car la mienne était un peu dure, et j'avais du mal parfois à rétrograder en 2, voir à repasser la 1ère même à faible vitesse. Pour la direction,elle me semble aussi plus précise sur la 206, et les bacquets, j'en parle pas
De toute façon, ce sont 2 autos différentes, avec chacune leurs points forts et leurs points faibles.
ludos91 -> On se voit quand tu veux
cixian -> en ce qui concerne la boite, je la préfère à celle de la Saxo, car la mienne était un peu dure, et j'avais du mal parfois à rétrograder en 2, voir à repasser la 1ère même à faible vitesse. Pour la direction,elle me semble aussi plus précise sur la 206, et les bacquets, j'en parle pas

ludos91 -> On se voit quand tu veux

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. [Proverbe Africain]
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
cool....ta SAX......mais ta RC...belle machine!!
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;