Demain j'ai toute mes pièces

Au lycée on fait la campagne d'éclairage, j'ai donc déréglé les feux et crevé 2 pneusPessou a écrit :Récupères la rampe, ça pourrait le faire une sax pace car! Comment tu t'es retrouvé la dedans, t'es gendarme??Ou tu as gentiment demandé pour faire un tour?
Ah c'est dommage, t'aurais du venir me voir, c'était un collègue du boulot, il arrive pas à comprendre le pourquoi des autocollants du forumludo77193 a écrit :Au lycée on fait la campagne d'éclairage, j'ai donc déréglé les feux et crevé 2 pneusPessou a écrit :Récupères la rampe, ça pourrait le faire une sax pace car! Comment tu t'es retrouvé la dedans, t'es gendarme??Ou tu as gentiment demandé pour faire un tour?. Mo non
PS : je t'ai vu à carrouf à midi, tu était avec un mec en costar, moi je montais dans mon auto, une 306 verts foncée
Sur la notice de la Sybele ils disent de relier le moin de la Batterie directement sur le bloc moteurArnaud91 a écrit :Pourquoi est ce que tu tires un cable de masse moteur jusqu'à l'habitacle ?
Il sufisait de te reprendre sur la caisse comme à l'origine
lecre a écrit :pfff! alé arrete francois! dis leur que t'as acheter un ampli bleaukepounttt que tu l'as repeind en bleu annodisé et que t'as coller un autoc dessu! t'as vider ta caisse pour monter un mur de sub??