Les vacances d'été étant (malheureusement) passés, je peux enfin me consacrer à ma belle

.
Pour commencer j'ai revue le freinage en lui montant une paire de disques rainurés, percés et ventilés de chez OMP avec les plaquettes road & sport de cette dernière marque.
Pour être honnête je n'ai pas senti une énorme différence question efficacité hormis sur les gros freinages à répétition, mais côté esthétique je trouve ça niquel.
Suite des achats quatre jantes Harry Hausen en 15", je ne comptais pas changer mes toulouses mais j'ai craqué sur celles-là

.
Vous ne verrez pas grand chose avec cette photo mais j'en prendrais rapidement pour que vous voyez l'effet une fois montées sur la voiture.
Pour les pneus j'ai dessus quatre Dunlop SP Sport 9000 en 195/45/15, j'en suis très comptant, je n'ai pas eu trop l'occasion de les tester mais pour le peu que j'ai essayé, ils ont une très bonne tenu de route.
Voilà pour le moment, prochainement je pense peut-être changer mes ressort eibach -25 mm pour passer à -45 mm avec mes Bilstein B6, affaire à suivre

.