ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1131
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Message par Titan » mar. 30 oct. 2007, 12:12

Super projet en tout cas :bien:
Tu comptes courrir dans quelle classe? je suppose au dessus du GrN vu que tu n'as plus le collecteur d'origine :p
Papiers siouplait !

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mar. 30 oct. 2007, 12:18

Titan a écrit :Super projet en tout cas :bien:
Tu comptes courrir dans quelle classe? je suppose au dessus du GrN vu que tu n'as plus le collecteur d'origine :p
Je serai en F2000, car le moteur n'est plus celui d'origine, mais je ne vais pas courir pour la gagne mais pour le plaisir :)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

nicator
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 590
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
Voiture : saxo vtr
Localisation : 74 Evian

Message par nicator » mar. 30 oct. 2007, 14:01

ludo77193 a écrit :
Titan a écrit :Tu te lances dans le rallye alors? :cool:
oui, car pour rouler sur route ça va être chaud :L :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cyp:
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » mar. 30 oct. 2007, 16:40

Cool ca, un rallyeman de plus.
Y a bientôt de quoi faire une petite coupe interne des forumer :d

Bon courage pour la suite :rallye:

Avatar du membre
vtsjim
Actuellement Banni
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13

Message par vtsjim » mar. 30 oct. 2007, 17:38

tu fait se que je reve de faire c est super :cool: bravo

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mar. 30 oct. 2007, 21:23

vtsjim a écrit :tu fait se que je reve de faire c est super :cool: bravo
merci bien, bon courage a toi ;)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mer. 31 oct. 2007, 12:28

Salut

Radaiteur CS arrivé chez citroen, je vais le chercher cette aprème ;) .

commandé Lundi matin arrivé aujourd'hui, ils ont fait vite :love: :d
Membre du club des projets qui durent 15 ans

nicator
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 590
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
Voiture : saxo vtr
Localisation : 74 Evian

Message par nicator » mer. 31 oct. 2007, 16:49

cette saxo et comment dire!!!!! de plus en plus :love: :love: :love: :love:
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » ven. 02 nov. 2007, 21:15

Salut

J'ai reçu mes panneaux de porte, il sont vraiment chouettes, montage et photos demain :)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » ven. 02 nov. 2007, 21:49

ca va ralourdir ca encore :) Moi je vais laisser ca brut
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

keitaro
Actuellement Banni
Messages : 484
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 14:34
Localisation : dans la foret (06) montpellier (34)

Message par keitaro » ven. 02 nov. 2007, 21:50

c'est du carbon ?
ca vire au tuning là :lol:
mais où va t'on

bonne route ma ptite sax'...

Fiesta S a vendre ! URGENT

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » ven. 02 nov. 2007, 22:03

Obligatoire en Rallye les caches intérieurs ;)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » ven. 02 nov. 2007, 22:03

Pour quel raison
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » ven. 02 nov. 2007, 22:04

Question de sécurité je pense ;)

PORTIERES
Les portières avant complètes seront celles d’origine, sauf pour les vitres qui peuvent être
remplacées par du polycarbonate d'épaisseur 5 mm. Dans ce cas, si sur le modèle d'origine, la vitre
descendante est dépourvue d'encadrement, il est permis d'en ajouter un, réalisé soit dans le
matériau de la porte d'origine soit en polyester renforcé de fibre de verre. Elles devront comporter
une garniture intérieure dont le matériau sera libre mais rigide.
Encadrement, charnière, ferrure,
commandes seront conservés. Les portières arrière sont libres en matériau et peuvent être fixes
mais doivent conserver leur aspect et forme d’origine (parties vitrées et opaques).
Si les systèmes de lève-vitres avant sont conservés, ils doivent être ceux d’origine. Ils peuvent être
mécaniques ou électriques, sauf en cas de remplacement des vitres avant par du polycarbonate où
elles pourront être rendues fixes par vis et écrous. Un trappon coulissant dégageant une ouverture
de 100 à 400 cm2 devra les équiper.
Membre du club des projets qui durent 15 ans

RSpierre
Membre présenté
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 19:49
Localisation : chalon/s/saone

Message par RSpierre » lun. 05 nov. 2007, 18:46

ludo77193 a écrit :Question de sécurité je pense ;)

PORTIERES
Les portières avant complètes seront celles d’origine, sauf pour les vitres qui peuvent être
remplacées par du polycarbonate d'épaisseur 5 mm. Dans ce cas, si sur le modèle d'origine, la vitre
descendante est dépourvue d'encadrement, il est permis d'en ajouter un, réalisé soit dans le
matériau de la porte d'origine soit en polyester renforcé de fibre de verre. Elles devront comporter
une garniture intérieure dont le matériau sera libre mais rigide.
Encadrement, charnière, ferrure,
commandes seront conservés. Les portières arrière sont libres en matériau et peuvent être fixes
mais doivent conserver leur aspect et forme d’origine (parties vitrées et opaques).
Si les systèmes de lève-vitres avant sont conservés, ils doivent être ceux d’origine. Ils peuvent être
mécaniques ou électriques, sauf en cas de remplacement des vitres avant par du polycarbonate où
elles pourront être rendues fixes par vis et écrous. Un trappon coulissant dégageant une ouverture
de 100 à 400 cm2 devra les équiper.
tu te fai chier a achter des chose pour rien francoi, tu va etre en F2000/13, le réglement faut pas forcément le suivre a fond, mais savoir l'interpréter... :tourne: du style pour tes portes, découpe l'intérieur(poid, :W )...tu le C'est pourtant on en a deja parler!
L'asphalte est mon havre de paix...!

Répondre