Tu comptes courrir dans quelle classe? je suppose au dessus du GrN vu que tu n'as plus le collecteur d'origine

Je serai en F2000, car le moteur n'est plus celui d'origine, mais je ne vais pas courir pour la gagne mais pour le plaisirTitan a écrit :Super projet en tout cas
Tu comptes courrir dans quelle classe? je suppose au dessus du GrN vu que tu n'as plus le collecteur d'origine
ludo77193 a écrit :oui, car pour rouler sur route ça va être chaudTitan a écrit :Tu te lances dans le rallye alors?![]()
tu te fai chier a achter des chose pour rien francoi, tu va etre en F2000/13, le réglement faut pas forcément le suivre a fond, mais savoir l'interpréter...ludo77193 a écrit :Question de sécurité je pense
PORTIERES
Les portières avant complètes seront celles d’origine, sauf pour les vitres qui peuvent être
remplacées par du polycarbonate d'épaisseur 5 mm. Dans ce cas, si sur le modèle d'origine, la vitre
descendante est dépourvue d'encadrement, il est permis d'en ajouter un, réalisé soit dans le
matériau de la porte d'origine soit en polyester renforcé de fibre de verre. Elles devront comporter
une garniture intérieure dont le matériau sera libre mais rigide. Encadrement, charnière, ferrure,
commandes seront conservés. Les portières arrière sont libres en matériau et peuvent être fixes
mais doivent conserver leur aspect et forme d’origine (parties vitrées et opaques).
Si les systèmes de lève-vitres avant sont conservés, ils doivent être ceux d’origine. Ils peuvent être
mécaniques ou électriques, sauf en cas de remplacement des vitres avant par du polycarbonate où
elles pourront être rendues fixes par vis et écrous. Un trappon coulissant dégageant une ouverture
de 100 à 400 cm2 devra les équiper.