palmer426 | Saxo VTS 16v | Nice (06)
- ptitjo
- Membre présenté
bien joué ta sax !! trop belle serieux, propre, rien de bof , heureux qu'elle soit entre tes mains !! tu la commander ou ton admi ?? et a quelle prix ? je veux bien que tu me repondes en MP ! merci @ +
viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- ptitjo
- Membre présenté
serieux , vire tes logos citroen et saxo comme jai fais mois , c'est vrai j'avai une bosse sur le coffre a lachat c'est pour sa j'en ai profiter pour le faire !! mais sur la tienne sa ferait encore mieux , l'arriere de ta sax est deja trop beau....
viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Actuellement Banni
au contraire ne desingle pas ca fait laid, pourquoi pas une intégral aussi ...ptitjo a écrit :serieux , vire tes logos citroen et saxo comme jai fais mois , c'est vrai j'avai une bosse sur le coffre a lachat c'est pour sa j'en ai profiter pour le faire !! mais sur la tienne sa ferait encore mieux , l'arriere de ta sax est deja trop beau....

mais où va t'on
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
- palmer426
- Membre présenté
Merci pour les commentaires les gars
Mais c'est vrai que depuis 6 mois je joue plus trop aux jeux surtout GTR 2.
Pour les logos désolé mais je préfère avec
, sinon je vais virer dans très peu de temps l'attelage donc l'arrière sera encore plus beau
Voilà d'ici la fin de l'année je vais essayer de finir ce qu'il me reste à faire (voir 1er post).

Si bien sur j'ai été l'un des 1er inscris sur GTR-O car je connaissais Clock déjà avant.Palmer Palmer....
Tu ne viendrais pas des fois sur GTR-O egalement??
Pour les logos désolé mais je préfère avec

Voilà d'ici la fin de l'année je vais essayer de finir ce qu'il me reste à faire (voir 1er post).

Modifié en dernier par palmer426 le jeu. 27 mars 2008, 15:39, modifié 1 fois.
Ok Ok je fait parti de GTRO egalementpalmer426 a écrit :Merci pour les ommentaires les gars![]()
Si bien sur j'ai été l'un des 1er inscris sur GTR-O car je connaissais Clock déjà avant.Palmer Palmer....
Tu ne viendrais pas des fois sur GTR-O egalement??

Momo37 si ca te dit quelques choses
Tchouce
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Comment as-tu fais pour installer les glissières?palmer426 a écrit :Merci à tous pour vos compliments ça fait plaisir et merci à ce forum pour m'avoir donné pas mal de bonnes idées![]()
Ca je l'attendaisPifiou .. elle claque bien dis moi !! et les sieges là .. c'est quoi exactement ?en faite j'ai fais une super affaire, ils viennent de chez norauto et y avait aucune indication sur la marque de ces sièges mais je les aient retrouvés ici
http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=3059
Je les aient achetés y a un mois car ils fesaient une promo 300 euros les 2 avec les glissières![]()
Tu as du percer ou elles se fixent sur les trous des sièges d'origine?
Ah oui, ta sax est magnifique!

- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Ouf, heureusement que tu me le dis parce que je m'appretais à les commander sur mtk-tuning!palmer426 a écrit :Merci, pour les glissières elles se fixent sur les trous d'origine, par contre pour les platines même si elles sont prévu pour une Sax faut quand même repercer un petit peu
A Norauto ils vont refaire la même promo siège plus glissère pour 300 euros les 2 a partir de fin Novembre en magasin

En tout cas, je veux la même sax que la tienne!