Cédric06 | Saxo VTS 16V | Nice (06)
- palmer426
- Membre présenté
Bienvenu à toi

Moi j'ai acheté mes monogrammes Citroen sport chez eux 45 euros les 2 y a moins de 6 mois en leur donnant direct la référence en faite ce sont les monogrammes de XsaraPar contre au Citroen ou je suis allé, à Nice en face du parc Phoenix, ils ont craqué, plus de kit CS(trappe alu, pédales, ...) et ils m'ont dit que le monogramme citroen sport n'existait pas pour saxo vts...En plus le gars des pièces détachées me dit : si tu veux faire du tuning, il faut aller à route 66.

-
- Membre présenté
- Voiture : R5 4CV et 206 s16
C'est ce que j'ai dit au gars, que c'était des monogrammes de xsara, la version loeb, mais il ma certifié que c'était pas la meme taille...palmer426 a écrit :Bienvenu à toi![]()
Moi j'ai acheté mes monogrammes Citroen sport chez eux 45 euros les 2 y a moins de 6 mois en leur donnant direct la référence en faite ce sont les monogrammes de XsaraPar contre au Citroen ou je suis allé, à Nice en face du parc Phoenix, ils ont craqué, plus de kit CS(trappe alu, pédales, ...) et ils m'ont dit que le monogramme citroen sport n'existait pas pour saxo vts...En plus le gars des pièces détachées me dit : si tu veux faire du tuning, il faut aller à route 66.
Tampis les sous iront a un autre citroen!
-
- Membre présenté
je voulais acheter un pare soleil citroen sport mais apparement le site stickerx... est fermé jusqu'au 14 janvier, quelqu'un connait un autre site?
Je vais commander un intermediaire inoxcar pour ma saxo, pour avoir lal igne complète, ya-t-il une réelle différence entre un inter avec silencieux et un inter sans?
Je vais commander un intermediaire inoxcar pour ma saxo, pour avoir lal igne complète, ya-t-il une réelle différence entre un inter avec silencieux et un inter sans?
-
- Actuellement Banni
le bruit doit pas mal changerCédric06 a écrit :je voulais acheter un pare soleil citroen sport mais apparement le site stickerx... est fermé jusqu'au 14 janvier, quelqu'un connait un autre site?

mais où va t'on
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
-
- Membre présenté
Petit up, je me suis décidé à rester en 14 donc j'ai changé mes goujons, j'en ai acheté 12 à Citron pour 37.75E. Franchement ca change tout aux jantes, et puis fini les gens qui me croive assez four pour rouler avec 12 goujons déssérés...
J'ai aussi viré les deux pneus avant Uniroyal contre des Michelin Pilot SX-GT, plus de tremblement à partir de 110 km/h, franchement je déconseille vivement les pneus Uniroyal, on m'avait dit que ca vieilli mal et je le confirme.
J'ai aussi viré les deux pneus avant Uniroyal contre des Michelin Pilot SX-GT, plus de tremblement à partir de 110 km/h, franchement je déconseille vivement les pneus Uniroyal, on m'avait dit que ca vieilli mal et je le confirme.
Bah l'équilibrage n'était peut-être pas bon.Cédric06 a écrit : J'ai aussi viré les deux pneus avant Uniroyal contre des Michelin Pilot SX-GT, plus de tremblement à partir de 110 km/h, franchement je déconseille vivement les pneus Uniroyal, on m'avait dit que ca vieilli mal et je le confirme.
J'ai eu des Uniroyal et j'en es été satisfait (différentes tailles et autos). Des pneus qui se déforment ça arrive de plus en plus, sur toutes les marques et à tout age

-
- Membre présenté
Re: Cédric06 | Saxo VTS 8v 90 ch | Nice (06) A locker vendue
A locker vendu
206 s16 gardé 3 mois.
Ex possesseur d'une saxo 8s 90ch et d'une saxo 16V.
A la recherche d'un 16V noir onyx, BGP ou Héliédor.
Ex possesseur d'une saxo 8s 90ch et d'une saxo 16V.
A la recherche d'un 16V noir onyx, BGP ou Héliédor.
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
je lui ai envoyé un mp , kan il aura la 16 , on remettra sa présentation en place

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
lol il y en a ils sont préssé de fermer leur présentation 

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'