c'est sur que c'est toujours mieux que de se faire le boulevard de strasbourgc3dric83 a écrit :je l'a fait tout les jours depuis 1 an, c'est magnifique et on s'en lasse pas.
c3dric83 | Saxo NM 8v 100ch | La Valette du Var (83)
- c3dric83
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS New Morning 1.6l 8s 100ch
Bah t'as d'autres plaisirs , la polution, les embouteillages, les feus qui durent une plombe, les bus, les piétons, et les belles gazelles qui attendent aux arrêts de busséb@83 a écrit :c'est sur que c'est toujours mieux que de se faire le boulevard de strasbourgc3dric83 a écrit :je l'a fait tout les jours depuis 1 an, c'est magnifique et on s'en lasse pas.
- fabien20320
- Membre présenté
- Voiture : Sax 16V
Pour l'avoir fait un petit moment cette route, je ne me rapelle pas m'être cassé les yeux tant que ça... Par contre c'est vrai que Bd de Strasbourg tu en laisse pas mal des litres d'essence.... lolc3dric83 a écrit :Bah t'as d'autres plaisirs , la polution, les embouteillages, les feus qui durent une plombe, les bus, les piétons, et les belles gazelles qui attendent aux arrêts de busséb@83 a écrit :c'est sur que c'est toujours mieux que de se faire le boulevard de strasbourgc3dric83 a écrit :je l'a fait tout les jours depuis 1 an, c'est magnifique et on s'en lasse pas.
- c3dric83
- Membre présenté
Quelques photos d'une rencontre avec quelques Varois du forum

Ce fut une aprés midi sympathique, ormis le temps
, dommage que Fab n'est pas pu se libérer.
On peut maintenant mettre une tête sur certains pseudos.
ps : Ce qui m'a bien fait rire c'est will, et son sprite pour un diabolo grenadine
A la prochaine

Ce fut une aprés midi sympathique, ormis le temps
On peut maintenant mettre une tête sur certains pseudos.
ps : Ce qui m'a bien fait rire c'est will, et son sprite pour un diabolo grenadine
A la prochaine
- c3dric83
- Membre présenté
Effectivement a 6heures du matin, personne sur cette route, des spéciales j'en fait régulierementTophe a écrit :salut varois tres sympa ta sax,tu a de la chance d'empreinter cette jolie p'tite route tout les jours....se faire une p'tite special pour aller et revenir du boulot c'est exellent pour le bon deroulement de la journée....