djandmadinina | Saxo New Morning 8v 100ch | Val de Reuil(27)
-
- Membre présenté
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- bouriquette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8v
- djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Ayé !
Bon je viens aux news !
Ayé j'ai changé l'intérieur cirius, l'alarme et les 4 jantes !
Pour la suite je pense : intérieur en sky, rabaissement, admission dynamique, radiateur CS et pourquoi pas peut-etre un collecteur inox 4/2/1 je verrais selon mes moyens !
@+ amis saxistes je mettrais des photos quand j'en aurais !
Ayé j'ai changé l'intérieur cirius, l'alarme et les 4 jantes !
Pour la suite je pense : intérieur en sky, rabaissement, admission dynamique, radiateur CS et pourquoi pas peut-etre un collecteur inox 4/2/1 je verrais selon mes moyens !
@+ amis saxistes je mettrais des photos quand j'en aurais !
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Salut l'ami normand, c'est ta passion de changer l'intérieur des Sax'?! lol. Pour l'admi dynamique, j'te conseille la bonne vieille formule Raceland avec le filtre CS à environ 30€ fpin chez BPS. Tu gagneras sur tes sous par rapport à une Simota, pis c'est la même. J'te conseille le 4/2/1 de chez MHM tuning, pour ma part c'est que du bon, pis à moins de 200€. Ptet à un de ces jours dans un rasso normand.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Les voici !
Bon alors, désoél du retard pour les photos et re-dsl car elles sont de qualités moyenne car prises avec mon tél !
En plus avce le temps de merde qu'on a, c'est chaud pour pouvoir en prendre !
Donc voici ma sax chérie avant et après avec les jantes !
Sinon bah prochaine étape : admission (raceland + filtre CS je pense, qu'en pensez vous pour un 8v ?) + bougies (quelle marque conseillez vous pour nos sax 8v ?) + h.p avant ! .
Ps : petite info dont j'aurais besoin : savez vous où et quand je pourrais acheter les stickers du forum pour mettre sur les vitres arrières ?
merci !!!
Ps2 : pour le rabaissement, je cherche des suspensions plus dur que l'origine mais tout de même confortable car j'utilise cette voiture tous les jours ! Je pensais à du PTS routier, qu'en pensez vous ? Quels ressorts mettriez vous avec ?
Merci pour tout encore !
djandmadinina©

Ps3 : pour répondre aux remarques précédents à propos des intérieurs, oui j'aime changer les intérieurs lol ! Nan mais celui d'origine new morning, je trouve qu'il n'est pas assez "bacquets" il est trop mou sur les renforts, c'est pourquoi j'ai pris un cirius qui est beaucoup plus dur, puis par la suite, j'aimerais le r'habiller en sky !
D'ailleurs, si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui a déjà fait ça, je suis preneur de contact pour conseils et infos ! merci !
En plus avce le temps de merde qu'on a, c'est chaud pour pouvoir en prendre !
Donc voici ma sax chérie avant et après avec les jantes !
Sinon bah prochaine étape : admission (raceland + filtre CS je pense, qu'en pensez vous pour un 8v ?) + bougies (quelle marque conseillez vous pour nos sax 8v ?) + h.p avant ! .
Ps : petite info dont j'aurais besoin : savez vous où et quand je pourrais acheter les stickers du forum pour mettre sur les vitres arrières ?
merci !!!
Ps2 : pour le rabaissement, je cherche des suspensions plus dur que l'origine mais tout de même confortable car j'utilise cette voiture tous les jours ! Je pensais à du PTS routier, qu'en pensez vous ? Quels ressorts mettriez vous avec ?
Merci pour tout encore !
djandmadinina©

Ps3 : pour répondre aux remarques précédents à propos des intérieurs, oui j'aime changer les intérieurs lol ! Nan mais celui d'origine new morning, je trouve qu'il n'est pas assez "bacquets" il est trop mou sur les renforts, c'est pourquoi j'ai pris un cirius qui est beaucoup plus dur, puis par la suite, j'aimerais le r'habiller en sky !
D'ailleurs, si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui a déjà fait ça, je suis preneur de contact pour conseils et infos ! merci !
Modifié en dernier par djandmadinina le lun. 02 juin 2008, 15:41, modifié 1 fois.
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |