ça se passait pas trop mal jusqu'a ce que que le blaireau de tuyau de frein qui passe dans l'habitacle décide.... de fuir!!
Cell21 | Saxo VTS 16v | Ancey (21)
Merci pour l'info, voici la partie dont je parlais (entourée en rouge)cell21 a écrit :p027372 ben s'est le carrossier qui a fais, mais il a suivi la fiche d'homologation de l'arceau, je peux pas trop t'en dire plus.
Z'ont bien bosser ce week end les 2 loustics, elle a de plus en plus de gueule

Est-ce que tu aurais une version informatique de la fiche d'homologation de ton arceau, je serai très intéressé pour voir les détails comme celui-là?
A+
- FanLoeb39
- Actuellement Banni
Non mais il se croit ou lui?
Depuis qu'il a posé ces fesses dans ta voiture elle a deja perdu la moitié de sa valeur
Vraiment beau boulot, va falloir revenir voir tout ca,
la ligne est arrivée non?
Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts
S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! 
"1400 Team Powaaa!!!"
"1400 Team Powaaa!!!"
Alors, la ligne n'est pas commandée donc bon forcement pas reçue
Vi Isidor s'est bien ta trappe
le carrossier voulais en peindre une d'origine j'y ait dis: nan nan j'en ait une toute belle!!!
Ludo, oui elle tourne, ont a un petit soucis de calculateur mais ça va se régler
Je confirme vivement qu'elle soit terminée parceque courrir après les pièces en cata a droite, a gauche, ça commence a bien aller, et qui qui s'y colle s'est bibi!! accessoirement le couz aussi
Vi Isidor s'est bien ta trappe
Ludo, oui elle tourne, ont a un petit soucis de calculateur mais ça va se régler
Je confirme vivement qu'elle soit terminée parceque courrir après les pièces en cata a droite, a gauche, ça commence a bien aller, et qui qui s'y colle s'est bibi!! accessoirement le couz aussi
Objectif... Autun!!
Bon séquence emotion ce soir, j'ai fais démarrer titine et hop! au quart de tour!!
Une vraie gamine au volant de son jouet
je me suis entrainer a passer les vitesses.... s'est pas gagner, j'espère qu'en roulant ça passera mieux, va falloir un temps d'adaptation je pense.
Demain séance grand nettoyage pour l'emmener chez le carrossier
Une vraie gamine au volant de son jouet
Demain séance grand nettoyage pour l'emmener chez le carrossier
Objectif... Autun!!