un ami d'oliden alors?

Oui tout à fait! Et tu as du me voir également j'étais avec lui dans la même équipe de kartingCri STi a écrit :bienvenue parmis nous
j'ai eu l'occasion de rencontrer ton frère une fois, si j'ai bon souvenir, il avait une C2 VTS Rouge Aden avec les jantes blanches, c'est ça ou je suis à l'ouest?
c'était à l'occasion d'une sortie Karting à Eupen organisé par un forum citroen "généraliste"
sinon, juste pour rappeller que si tu mets des durits avia, pense à conaitre qqun au CT pcq en Be, c'est interdit
J'ai eu l'occasion de rencontrer oliden à Croix en Ternois, je ne l'ai plus vu depuis mais je continuais à parler avec via un autre forumSaxo_Vtr a écrit :Salut Fans,
un ami d'oliden alors?Chouette membre; il m'a deja aidé plusieurs fois. Je suis par moment sur Bruxelles, donc si tu as besoin d'un coup de main, hesite pas ( j'y suis ce weekend, donc hesite pas si tu veux un peu de compagnie sur la route
)
J'étais allé la voir mais finalement je préfère reprendre une 106Fans a écrit :Oui c'est effectivement celle làgaldor a écrit :Bienvenue à toi cher compatriote.
Tu ne l'aurais pas acheté du coté d'Andenne ta voiture?
Tu es de quelle région?![]()
Tu la connais?
Je suis de la région de Namur et mon frère de Bruxelles
Si si tout a fait... j'avais une ax rougeFans a écrit : Oui tout à fait! Et tu as du me voir également j'étais avec lui dans la même équipe de karting![]()
C'était à l'époque de P-C, et il avait cette voiture là effectivement
Tu n'avais pas une Ax à cette époque là par hasard? Je confond peut etre![]()
Oui je sais pour les duritesIl va falloir trouvé une solution pour le CT à moins de les changers à chaque fois