ze_king | Saxo VTS 16v | Rennes (35)

Venez nous parler de vos bolides !
ze_king
Membre présenté

Message par ze_king » mer. 26 mars 2008, 22:37

tu as de bonnes frequentation dit moi ;)

pour lohéac si tu me croise se sera avec ma 205 rallye normalement (a moins que le temps soit vraiment trop pourri, et là je prendrais la sax, parce que j'ai un petit soucci d'étanchéité dans la rallye)

sinon je suis toujours entrain d'hésiter a vendre mes jantes, achetter des calles, achetter des toulouses, achetter (ou échanger) des jantes de xsara VTS.
bref, je suis dans l'inconnu ces temps-ci :P

mais c'est net que les OZ superturismo :love:

sinon pour repondre à clem's pour les speedline faudra que je vois suivant le budget que je vais prevoir :P mais je pense que ce sera celle de saxo challenge, a voir si je reste en 15 ou si je repasse en 14 :roll:

clem's
Membre présenté
Voiture : saxo vts Rouge lulu

Message par clem's » mer. 26 mars 2008, 22:58

ok ben a toi de choisir maintenant :W

VTS 85
Membre présenté

Message par VTS 85 » jeu. 27 mars 2008, 10:16

salut tu te rapel que jai 4 jantes de xsara vts (idianapolis) à la maison avec 4 pneus a 15% d'usure dont deux pilot exalto et deux uniroyales et avec goujons si tu veux et quatres goujons antivoles pour 250euros
possible de vendre séparement si tu veu pas les pneus et le prix a négocier.voilà.

a+
vive le 16 soupapes PSA............

ze_king
Membre présenté

Message par ze_king » jeu. 27 mars 2008, 20:33

c'est noté ;)
mais faudra d'abord que je me decide a mettre mes OZ en vente pour rentrer de l'argent, mais ca me fend le coeur de le faire :(

par contre bonne nouvelle, reçu mon kit d'autocolant CS aujourd'hui !! :love:
plus qu'a attendre deux mois que je me decide a les poser ! mdr !
j'suis toujours très lents a me mettre ou boulot (la preuve les autoc de la rallye je les aient depuis 3mois et ils sont toujours dans l'envelloppe)

VTS 85
Membre présenté

Message par VTS 85 » ven. 28 mars 2008, 13:52

Pour les oz on peut faire echange :W :?:
elles sont nues?
Mais je pense que les oz on laaaaaaaaaaargement plus de valeur nues que les mienne avec pneus..........
A+
vive le 16 soupapes PSA............

ze_king
Membre présenté

Message par ze_king » ven. 28 mars 2008, 19:20

les OZ sont monté avec des BFG tout neuf ou presque (ils ont a peine 4mois dans la guelle) et si je les vend ca va être pour 650-700€

par contre je me suis décidé, faut que j'étudie les prix encore un peu de toutes mes option, mais en gros :
soit je vend les OZ et alors la je rachette soit des toulouses (en attendant) soit d'autres jantes, mais toujours en blanc (ou noir au pire, mais pas couleur alu) mais cette fois je prendrais le bon ET directement ca evitera des couilles ^^
soit je garde les OZ (si j'arrive pas a les vendre) et là je pete des calles.

mais finalement plus je regarde plus je trouve que la sax', les toulouse c'est les seul jantes alu qui lui vont bien.
sinon en blanc j'hésite entre des TDR, d'autre OZ, des CS, ou que sais-je encore.

donc désolé mais j'pense qu'on ne va pas faire affaire ;)
(a moins que tu veuille m'achetter les OZ :lol: )

ze_king
Membre présenté

Message par ze_king » jeu. 03 avr. 2008, 10:47

voilà les photo du kit d'autocolant CS de saxo challenge que j'me suis offert y a une semaine :d
bon je sais rien de bien neuf beaucoup l'ont déjà, mais voilà, c'est juste pour dire :W

la ref :
Image

vu large :
Image

c'est beau quand même !

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Message par ice-ice » jeu. 03 avr. 2008, 12:11

ze_king a écrit :voilà les photo du kit d'autocolant CS de saxo challenge que j'me suis offert y a une semaine :d
bon je sais rien de bien neuf beaucoup l'ont déjà, mais voilà, c'est juste pour dire :W

la ref :
Image

vu large :
Image

c'est beau quand même !
Date de fabrication: 11/04/03 :eek:
Il était temps que tu les achete !! :p

mimi&didi
NetClubber Officiel 2009-2010

Message par mimi&didi » ven. 04 avr. 2008, 19:21

slt l'ami tu est pas si loin de moi. il y a que 1h30 de route. :p

pour les jantes jsuis d'accord avec toi en blanc c'est les mieux mais oz bof :!: :!: regarde les team dynamique en blanc c'est plus jolie.

je penserais a toi se week end je passe a rennes :cool:

ps pour les auto j'ai les meme mais pas encore montè ils sont magnifiques :love: :love: :love: :love:

ze_king
Membre présenté

Message par ze_king » lun. 12 mai 2008, 19:11

bon, pas trop de news sur la sax a part que les toulouses sont arrivée durant le temps ou j'étais au camping, donc montage bientôt :)
les autocolants sont eux toujours en attente :d

mais en passant, je vous met quelques photos de ma 2ieme parce que j'en suis trop fier :cool: :love: :W (de la voiture, les photos ne defraient pas la chronique)

Image

Image

Image

Image

et une tite derniere vu de presque au dessus :)

Image

pour l'histoire, j'ai été la chercher dans le var, a l'autre bout du monde pour un breton quoi, et 1000 bornes d'autoroute pour la remonter a la maison :)
mais elle est vraiment trop belles, je m'eclatte sa son volant, et même si j'ai encore quelques petits details a voir pour la mettre parfaite, j'prend trop mon pied avec cette auto, mais malheureusement, inutilisable au quotidien sans un budget essence de ministre :lol: (10l/100 avec le pied leger)

Répondre