attention, ton pneu avant droit parait dégonflé
Morgan | Saxo VTS 16v | Golbey (88)
- flo_25
- NetClubber Officiel 2007-2008
Bienvenue à toi ami de l'est !!
Jolie Sax !
Jolie Sax !
mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
- Morgan
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16S 2003
J'ai commandé des butées SKF sur le site Pourchier.com
Cette entreprise m'a laissé une bonne impression, accueil téléphonique super.
Les délais de livraison d"environ 10 jours a bien été respecté.
Seul reproche leur site n'est pas très simple, attention a bien regarder les bonnes réf.
En fin de commande, il ni a pas de confirmation qui vous informe que votre commande a bien été enregistré.
Vous recevrez un mail par la suite vous indiquant que votre commande a bien été traitée, ainsi que votre facture.
Par la suite je vais commander, toujours chez Pourchier.com les Bilstein B6.
Puis viendra une barre OMP sur GT2i.com
Merci a tous pour les réponses que vous pouvez m'apporter et longue vie à ce forum.

Cette entreprise m'a laissé une bonne impression, accueil téléphonique super.
Les délais de livraison d"environ 10 jours a bien été respecté.
Seul reproche leur site n'est pas très simple, attention a bien regarder les bonnes réf.
En fin de commande, il ni a pas de confirmation qui vous informe que votre commande a bien été enregistré.
Vous recevrez un mail par la suite vous indiquant que votre commande a bien été traitée, ainsi que votre facture.
Par la suite je vais commander, toujours chez Pourchier.com les Bilstein B6.
Puis viendra une barre OMP sur GT2i.com
Merci a tous pour les réponses que vous pouvez m'apporter et longue vie à ce forum.

- kevinkitcar
- Membre présenté
- Morgan
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16S 2003
J'ai commandé une barre anti-rapprochement supérieur avant de marque OMP. Commander sur GT2i.com.
Le temps de livraison est assez rapide, commande passé le mardi 08.04.2008 / reçus le lundi 14.04.2008.
Cela mai revenu à 100€ avec les frais de port.
J'ai trouvé cette barre de bonne fabrication à part sur la finition (quelques pete de soudure ici et la).
A la base je devais commander les B6 avant la barre mais, on ne fait pas toujours comme on veut. Donc à venir, quatre amortisseurs Bilstein B6.

Le temps de livraison est assez rapide, commande passé le mardi 08.04.2008 / reçus le lundi 14.04.2008.
Cela mai revenu à 100€ avec les frais de port.
J'ai trouvé cette barre de bonne fabrication à part sur la finition (quelques pete de soudure ici et la).
A la base je devais commander les B6 avant la barre mais, on ne fait pas toujours comme on veut. Donc à venir, quatre amortisseurs Bilstein B6.