Stan78 | 106 XSi 1L6 105ch | Rambouillet (78)
- stan78
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
déttérage
bon ba mon joint de culasse a lacher donc voila le petit apercu
bon j'ai monter une boite de xsi en 14x60 , quickshift , culasse reffaite a neuve + rabottage et alignement des conduits , reception du collecteur 4en1 rc racing ( idem iresa ), une eprom reprog , en attente de la ligne inoxcar ( decata + inter sans PF ) et mon silencieu iresa ET 40 Gr N
, une admi dynamique

ma petite culasse raboté , rodage soupape , changement de mes joints de queue de soupape ( de ce qu'il en restait ... ) alignement de mes conduits

et ma pipe d'admi que j'ai nettoyer et legerement modifir au niveau du pap'

et voila ce que j'ai eu ce matin

bon ba mon joint de culasse a lacher donc voila le petit apercu

bon j'ai monter une boite de xsi en 14x60 , quickshift , culasse reffaite a neuve + rabottage et alignement des conduits , reception du collecteur 4en1 rc racing ( idem iresa ), une eprom reprog , en attente de la ligne inoxcar ( decata + inter sans PF ) et mon silencieu iresa ET 40 Gr N
, une admi dynamique

ma petite culasse raboté , rodage soupape , changement de mes joints de queue de soupape ( de ce qu'il en restait ... ) alignement de mes conduits

et ma pipe d'admi que j'ai nettoyer et legerement modifir au niveau du pap'

et voila ce que j'ai eu ce matin

- stan78
- Membre présenté
hop hop hop les gens
un peu de news
train ar a disque de vts 16 de monter
decranter , l'avant est encors a la hauteur d'origine ( j'attens mes amortos .... )
vraiment pas deçus de cette modif' , qui ma couter la modique somme de 20e ( le pix d'un levier de frein a main ) :vivemoi:
honnetement je trouve que sa freine plus fort et que sa bloque pas contrairement aux tambours , et sinon y'a aucune modif' a faire , si ce n'est les cables de freins a main du 16 et le levier de freins a mains ....
tous est identique a celui d'origine
2-3 photos pour illustrer

petite tof du compartiment moteur , dsl mais j'avais que mon tel ...

J'ai été chercher mes 266x22 + disque perforé , ventilé , rainuré DELPHI Av et disque ar DELPHI aussi , perforé et rainuré

sinon puce mokembo monté , rupteur a 7500 au lieu de 6800
collecteur 4en1 iresa monté , ligne supersprint sans PF monté et le silencieu pas tres silencieu iresa ET 40 Gr N inox
Sa fait de jolie lumiere
http://www.dailymotion.com/stan78/video/7932725

un peu de news

train ar a disque de vts 16 de monter

decranter , l'avant est encors a la hauteur d'origine ( j'attens mes amortos .... )
vraiment pas deçus de cette modif' , qui ma couter la modique somme de 20e ( le pix d'un levier de frein a main ) :vivemoi:
honnetement je trouve que sa freine plus fort et que sa bloque pas contrairement aux tambours , et sinon y'a aucune modif' a faire , si ce n'est les cables de freins a main du 16 et le levier de freins a mains ....
tous est identique a celui d'origine

2-3 photos pour illustrer

petite tof du compartiment moteur , dsl mais j'avais que mon tel ...

J'ai été chercher mes 266x22 + disque perforé , ventilé , rainuré DELPHI Av et disque ar DELPHI aussi , perforé et rainuré

sinon puce mokembo monté , rupteur a 7500 au lieu de 6800
collecteur 4en1 iresa monté , ligne supersprint sans PF monté et le silencieu pas tres silencieu iresa ET 40 Gr N inox

Sa fait de jolie lumiere
http://www.dailymotion.com/stan78/video/7932725
- stan78
- Membre présenté
petite video kéké
je l'ais fait lundi , je glandais avec un pote
ps: on était isolé de la civilisation
http://www.dailymotion.com/stan78/video ... ligne_auto
voila des petites tof's fait vendredi apres un lavage ( pas cher le lavage au taff
)

je l'ais fait lundi , je glandais avec un pote
ps: on était isolé de la civilisation

http://www.dailymotion.com/stan78/video ... ligne_auto
voila des petites tof's fait vendredi apres un lavage ( pas cher le lavage au taff