Nounourskiss91 | Saxo NM 8v | Sainte Geneviève (91)
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 106s16
Moi c'est pas Doug, c'est Doulnounourskiss91 a écrit :Va falloir vite Doug le 5 decembre je quitte paris pur l'alpes d'huez pendant 5 mois!!
Mais y'a pas de soucis si on se trouve un petit moment avant

Pas de probleme on se capte d'ici pas longtemps

~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- Thomas62
- Membre présenté
Salut ami saxiste, j'ai vu ta sax aujourd'hui, tu étais garé a côté de moi sur le parking d'autobacs à Brétigny!
Les jantes lui vont a merveille!!
A bientôt sur les routes je suis d'Arpajon!
Les jantes lui vont a merveille!!
A bientôt sur les routes je suis d'Arpajon!
Modifié en dernier par Thomas62 le sam. 17 mai 2008, 16:05, modifié 1 fois.
Admission CS, ligne inox sans PF + prowler, frein 266, Apex -40mm.
-
DU NEWS!!
Bon bé voila ce matin je me suis ataquer au montage des disques brembo Max acheté a romain60 qui m'a fais un bon petit prix pour des disques d'une qualité plus que correcte et il ma meme offert ses DS 2500 pour que je puisse rouler en attendant ma commande Pourchier
Donc voila c'est fais les disques et plaquettes sont montés ya plus qu' faire le rodage!!!
BONNE ROUTE AMIS SAXISTES!!
Donc voila c'est fais les disques et plaquettes sont montés ya plus qu' faire le rodage!!!
VTS: Vraiment tres sympa!
- See.Real
- Voiture : Honda Civic EG6
Re: DU NEWS!!
C'est mieux icinounourskiss91 a écrit :Bon bé voila ce matin je me suis ataquer au montage des disques brembo Max acheté a romain60 qui m'a fais un bon petit prix pour des disques d'une qualité plus que correcte et il ma meme offert ses DS 2500 pour que je puisse rouler en attendant ma commande Pourchier

Semper Fidelis
-
-
Encore du new et je sais que la je vais faire des jaloux parce que je sais que yavait un paquet de personne sur le coup donc je vous laisse admirer les photos
Donc pour l'instant j'ai pas mis de glissière parce que pour moi j'ai de la chance c'est parfais!!!
J'ai aussi fais des photos de la petite motif pour remettre mon pretensionneur j'ai donc racheter la plaque en L que l'on peut voir et j'ai aussi changer le boulon par un boulon avec un ecrou qui ne se deserre pas avec les vibrations je sais plus le nom
Encore un merci au vendeur très sympa et serieu!!! et a thomas pour son coup de main !!!
Allez place au photos!!!

Donc pour l'instant j'ai pas mis de glissière parce que pour moi j'ai de la chance c'est parfais!!!
J'ai aussi fais des photos de la petite motif pour remettre mon pretensionneur j'ai donc racheter la plaque en L que l'on peut voir et j'ai aussi changer le boulon par un boulon avec un ecrou qui ne se deserre pas avec les vibrations je sais plus le nom
Encore un merci au vendeur très sympa et serieu!!! et a thomas pour son coup de main !!!
Allez place au photos!!!

-
Alors encore un peu de nouveau cet aprem voyant mon collecteur tous seul qui s'ennuyait dans le garage je me suis dis qui fallais faire quelque chose pour lui
Vu que je peux pas le monter parce que j'ai pas la sonde ni le mamelon
j'ai comme meme fais les preliminaire j'ai fais le bandage !!! place au photos donner vos avis !!

Vu que je peux pas le monter parce que j'ai pas la sonde ni le mamelon
j'ai comme meme fais les preliminaire j'ai fais le bandage !!! place au photos donner vos avis !!