thebigschem | Civic Type R EP3 | Metz
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Bienvenue ici
je manquerai pas de te fair un tour un peu plus long sur une route que je connai
je manquerai pas de te fair un tour un peu plus long sur une route que je connai

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
Coucou, ha bah voilà un présentation qui donne envie d'avoir un bolide comme le tien...
Content de t'avoir revu depuis le temps (amnéville)
Vivement qu'on se fasse des grandes virées...
en tous cas, belle caisse, belle prépa...
A très bienôt.
Content de t'avoir revu depuis le temps (amnéville)
Vivement qu'on se fasse des grandes virées...

en tous cas, belle caisse, belle prépa...

A très bienôt.
Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
- thebigschem
- Membre présenté
salut à tous...merci pour vos commentaires c'est sympa les forum ca ou on se fait bien recevoir.
Je vais essayer de rep à tous le monde
Par exemple pour la boite c'est direct 1200/1300€ si je veux mettre un autobloc. Tu as deja 600€ de pièces... après si deja tu ouvres la boites tu va pas juste mettre un autobloc donc hop tu mets un pont court et la aussi c'est 600€. Tu vois ce que je veux dire ca va vite chiffrer mais pourquoi pas on verra.
Il faut savoir aussi que je suis pas le mec qui sort le plus avec cette config un pote avec quasi les même pièces (juste une autre marque) sort 250,4cv
Voila au plaisir de se recroise sur la route pour les mosellans
Je vais essayer de rep à tous le monde
bah pourquoi pas mais le souci avec la civic dès que tu changes un truc c'est les €€€V6_57 a écrit :la CTR ma future voiture, tu compte investir dans un autobloquant? sinon elle est vraiment top ta Civic
Par exemple pour la boite c'est direct 1200/1300€ si je veux mettre un autobloc. Tu as deja 600€ de pièces... après si deja tu ouvres la boites tu va pas juste mettre un autobloc donc hop tu mets un pont court et la aussi c'est 600€. Tu vois ce que je veux dire ca va vite chiffrer mais pourquoi pas on verra.
bah le 1er Mai...donc après demainRedsax a écrit :Salut Eric , content de t'avoir revu.
PS , si tu vas à cheneviere jeudi fait moi signe.

c'est ca la magie des moteurs japs. Il faut savoir que le même moteur au japon sort deja 220cv, il est mis a niveau en Europe à cause de l'Euro IV (polution) donc si tu vire deja ton cata et tu mets la gestion japs tu va deja avoir les 225/230cv. Ensuite le CAI va que amplifier ces modifs pour atteindre ches moi 243cv (bon 240 on va pas chier pour 3cv).sebseb a écrit :salut et bienvenue sur le forum
Impressionné par les 240 cv avec ligne + admi + gestion
Il faut savoir aussi que je suis pas le mec qui sort le plus avec cette config un pote avec quasi les même pièces (juste une autre marque) sort 250,4cv

Voila au plaisir de se recroise sur la route pour les mosellans
Civic type R avec CAI Injen SP1576 + SB Energy + RH OBX + Catback SuperSprint + Bilstein B16 + K100 + BAR OMP + kit frein GrN OMP + jantes buddy club p1 racing II ....que du bonheur :-D
-
- Membre présenté
genial,si tu as une prise son de ta titine ..thebigschem a écrit : c'est ca la magie des moteurs japs. Il faut savoir que le même moteur au japon sort deja 220cv, il est mis a niveau en Europe à cause de l'Euro IV (polution) donc si tu vire deja ton cata et tu mets la gestion japs tu va deja avoir les 225/230cv. Ensuite le CAI va que amplifier ces modifs pour atteindre ches moi 243cv (bon 240 on va pas chier pour 3cv).
Il faut savoir aussi que je suis pas le mec qui sort le plus avec cette config un pote avec quasi les même pièces (juste une autre marque) sort 250,4cv![]()
![]()

- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Alors elle a bien tourné la civic
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- thebigschem
- Membre présenté
Super merci Redsax pour les photos..
alors pour résumé oui la civic a pas trop mal tourné, je suis content du set up bilstein + michelin N20 ca va pas trop mal. Il reste encore certaines choses a améliorer c'est certains mais dans l'ensemble j'ai bien pris mon pied durant cette journée.
Je vais essayer de faire la session de juillet a chenevières aussi alors avis aux amateurs.
en tout cas merci encore a Redsax pour les photos
alors pour résumé oui la civic a pas trop mal tourné, je suis content du set up bilstein + michelin N20 ca va pas trop mal. Il reste encore certaines choses a améliorer c'est certains mais dans l'ensemble j'ai bien pris mon pied durant cette journée.
Je vais essayer de faire la session de juillet a chenevières aussi alors avis aux amateurs.
en tout cas merci encore a Redsax pour les photos

Civic type R avec CAI Injen SP1576 + SB Energy + RH OBX + Catback SuperSprint + Bilstein B16 + K100 + BAR OMP + kit frein GrN OMP + jantes buddy club p1 racing II ....que du bonheur :-D
- thebigschem
- Membre présenté
et bé fait pété ..Redsax a écrit :De rien , j'ai encore d'autres photos et petites vidéos ( de qualité moyenne avec mon apn ) .