tres beau sur la tienne en tout cas , c du plus bel effet

Merci, mais entre temps j'ai eu 20ansdjandmadinina a écrit :Salut rico !
Bah dis, tu serais pratiquement mon jumeau sur ce forum ! lol !
19 ans, en bts electrotechnique et acheté ma newmorning le 10/11/2007, à l'indentique ! lol !
Sinon bah jolie new morningJ'adore ces titines !
Bonne continuation !
djandmadinina©
mercithebigschem a écrit :salut à toi Rico...dis moi je viens de tomber sur ton topic elle est pas mal du tout ta petite auto...et ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde de mon coin.
On se croisera peu etre sur la route je suis de Longeville les St Avold![]()
en même temps il n'y a que 5kms et je pense que niveau bar et animation faut mieux se voir sur St A encorerico5788 a écrit : mercioui on se croisera peut-être mais malheureusement je ne suis que très rarement du coté de Longeville...
C'est dommage qu'on ne soit pas plus nombreux dans le coin
ouaip, mais là tu parle d'animation a Saint Avold. C'est là que j'ai du mal a te suivrethebigschem a écrit :en même temps il n'y a que 5kms et je pense que niveau bar et animation faut mieux se voir sur St A encorerico5788 a écrit : mercioui on se croisera peut-être mais malheureusement je ne suis que très rarement du coté de Longeville...
C'est dommage qu'on ne soit pas plus nombreux dans le coin
bah on se comprendMoiphil a écrit :ouaip, mais là tu parle d'animation a Saint Avold. C'est là que j'ai du mal a te suivrethebigschem a écrit :en même temps il n'y a que 5kms et je pense que niveau bar et animation faut mieux se voir sur St A encorerico5788 a écrit : mercioui on se croisera peut-être mais malheureusement je ne suis que très rarement du coté de Longeville...
C'est dommage qu'on ne soit pas plus nombreux dans le coin![]()
Moselle est en force