racing125 | Saxo VTS 16V | réchésy (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Verrouillé
racing125
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16v rouge lulu

racing125 | Saxo VTS 16V | réchésy (90)

Message par racing125 » sam. 31 mai 2008, 19:07

bonjour à tous
comme tout le monde je me présent donc je m'apel jonathan j'ai 19 ans j'habite dans l'est de la france (90) dans ma vie (qui n'est pas un exemple malheureusement) j'était aprentis mécano chez citroen mais par la suite j'ai eu un accident avec ma 125 (le 23 septembre 2006) qui faillit me couté la vie ainsi que celle de ma copine :( enfin bref si vous voudrez des détails je vous les donnerait donc ne pouvant pas continué en mécanique d'aprés les docteur (j'en fait le week end) bas je suis a l'usine en suisse dans le polissage je me suis inscript ici pour partager les même passions que vous les voiture (SAXO VTS ENTRE AUTRE) pour pouvoir en aprendre encor plus sur tous se qui est mécanique,audio,et estétique... et vous faire connaitre mes connaissance pour le moment j'ai une C2 essence gris mais dans normalement 2 mois j'achet une saxo vts s16 (pas encor tout les sous) je vous metrait des photo des que je les cher moi.
Sinon dans la vie j'aime l'informatique tous se qui est mécanique (moto,voiture,50CC) sortir avec mes potes le ciné etc...
voila j'ai du tout vous dir sur moi a plus bon week end a tous

PS:merci pour cet exelent forum si vous avez besoin d'aide jai déja eu 5cite internet que j'ai créée completement moi même voila

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » sam. 31 mai 2008, 20:31

Comme tu n'as pas encore de Saxo ou bien meme de voiture GTI ou sportive

Je t'invite a te présenter sur le lien que je vais te donner en dessous....

Tu nous feras ta présentation quand tu auras ta saxo ;) ;)

viewtopic.php?t=2916&highlight=pr%E9sentation
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Verrouillé