Venez nous parler de vos bolides !
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » jeu. 12 juin 2008, 22:49
Non je fais pas de run moi
Juste dans NFS

-
mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Message
par mimile » jeu. 12 juin 2008, 22:51
c'est c'qu'on dit

-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » jeu. 12 juin 2008, 22:52
On a pas tous la même passion, hein François

-
mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Message
par mimile » jeu. 12 juin 2008, 22:58
preumièrment j'aime pas les reunes
et deuzièmeument m'appele mimile

-
clem's
- Membre présenté
- Messages : 1287
- Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
- Localisation : (59)
Message
par clem's » jeu. 12 juin 2008, 23:43
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » ven. 13 juin 2008, 00:09
Plein le cul des Boxer...

-
mat
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 17:49
- Localisation : Loubens (09)
-
Contact :
Message
par mat » dim. 15 juin 2008, 12:33
Désolé les gars, je change de sujet mais pourquoi tu met un 4/1 alors que t'avais prévu à la base un 4/2/1 ?

-
clem's
- Membre présenté
- Messages : 1287
- Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
- Localisation : (59)
Message
par clem's » lun. 16 juin 2008, 00:30
mat a écrit :Désolé les gars, je change de sujet mais pourquoi tu met un 4/1 alors que t'avais prévu à la base un 4/2/1 ?

ben car apres reflection et plusieur avis des personnes de se forum
je me suis dit il me faut un collecteur pour le haut regime car nos petite 100cv marche bien au demarrage mais apres les 4500tr/m sa a du mal
et aussi car il y a aucune modification a faire aussi et Seul collecteur avec les 2emplacements de sonde

-
barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Message
par barbuspace » lun. 16 juin 2008, 01:19
2 emplacements qui ne servent à rien, car le voyant s'allume quand même, donc aucun gain à ce niveau, pour les haut régimes, mouais bof, c'est un 8S pas une 16S donc avec un 4/1 ou 4/2/1 la diff est faible car à la base pas fait pour, si reprog oui là c'est utile.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » lun. 16 juin 2008, 05:13
clem's a écrit :je me suis dit il me faut un collecteur pour le haut regime car nos petite 100cv
marche bien au demarrage mais apres les 4500tr/m sa a du mal 
Premiere nouvelle ?
J'aurais plutot dit l'inverse , rien en bas , mais passé les premiers tours de roues ca marche mieux..

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » lun. 16 juin 2008, 09:41
Alors barbus, possédant un 4/1 iresa sur ma 100ch
1° Les 2 sondes ne servent pas à rien car aucun voyant allumé et ceux depuis + de 10 000km
2° Ensuite il est sûr que ca ne fait pas passé un 8s en 16s mais celà efface considéramment la difficulté du 8s à haut régime et n'a plus l'impression de galérer et maintenant en redemande encore une fois arrivé au rupteur

-
itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
-
Contact :
Message
par itof'saxo » lun. 16 juin 2008, 09:45
tout a fait d'accord avec spin!
sur une 1,4L, j'ai senti une tite différence quand même et même si on ne gagne po 15cv, il y'a quand même un tit gain niveau perf et niveau bruit...
james sax 14 a monté u rc acing depuis déja quelques mois et le voyant ne s'est tjs po allumé...

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » lun. 16 juin 2008, 09:49
pas de voyant....c'est fun , j'aime pas trop les guirlandes de noël...
Plein le cul des Boxer...

-
itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
-
Contact :
Message
par itof'saxo » lun. 16 juin 2008, 09:51
james-sax'14 a écrit :pas de voyant....c'est fun , j'aime pas trop les guirlandes de noël...
moi non plus...

juste quand ellessont oranges...
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » lun. 16 juin 2008, 11:22
Avec l'arrivée d'essence d'origine, le voyant ne s'allume normalement pas.
Le gain avec un 4/1 est plus important au dela de 5500 tours qu'avec un 4/2/1.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide