Clem's | Saxo VTS 8v 100ch | Dunkerque (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » jeu. 12 juin 2008, 22:49

Non je fais pas de run moi :ho:

Juste dans NFS :W
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » jeu. 12 juin 2008, 22:51

c'est c'qu'on dit :cyp:

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » jeu. 12 juin 2008, 22:52

On a pas tous la même passion, hein François :W
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » jeu. 12 juin 2008, 22:58

preumièrment j'aime pas les reunes :ho:

et deuzièmeument m'appele mimile :ho: :(

Avatar du membre
clem's
Membre présenté
Messages : 1287
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
Voiture : saxo vts Rouge lulu
Localisation : (59)

Message par clem's » jeu. 12 juin 2008, 23:43

:W a sayer il se sent faible Spin, t'inquiet pas je n'aime pas les runs C'est juste pour savoir se que ta voiture vaut encore ares avoir passé les 100 000 kms :cyp: :W

c'est toi qui la chercher en me disant que je rame :p

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » ven. 13 juin 2008, 00:09

spin a écrit :Non je fais pas de run moi :ho:

Juste dans NFS :W
pis du drift aussi.... :love: :love:


:run:
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
mat
Membre présenté
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 17:49
Localisation : Loubens (09)
Contact :

Message par mat » dim. 15 juin 2008, 12:33

Désolé les gars, je change de sujet mais pourquoi tu met un 4/1 alors que t'avais prévu à la base un 4/2/1 ? :roll:

Avatar du membre
clem's
Membre présenté
Messages : 1287
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
Voiture : saxo vts Rouge lulu
Localisation : (59)

Message par clem's » lun. 16 juin 2008, 00:30

mat a écrit :Désolé les gars, je change de sujet mais pourquoi tu met un 4/1 alors que t'avais prévu à la base un 4/2/1 ? :roll:
ben car apres reflection et plusieur avis des personnes de se forum

je me suis dit il me faut un collecteur pour le haut regime car nos petite 100cv marche bien au demarrage mais apres les 4500tr/m sa a du mal ;)

et aussi car il y a aucune modification a faire aussi et Seul collecteur avec les 2emplacements de sonde ;)

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » lun. 16 juin 2008, 01:19

2 emplacements qui ne servent à rien, car le voyant s'allume quand même, donc aucun gain à ce niveau, pour les haut régimes, mouais bof, c'est un 8S pas une 16S donc avec un 4/1 ou 4/2/1 la diff est faible car à la base pas fait pour, si reprog oui là c'est utile.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » lun. 16 juin 2008, 05:13

clem's a écrit :je me suis dit il me faut un collecteur pour le haut regime car nos petite 100cv marche bien au demarrage mais apres les 4500tr/m sa a du mal ;)
Premiere nouvelle ?

J'aurais plutot dit l'inverse , rien en bas , mais passé les premiers tours de roues ca marche mieux..



:roll:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » lun. 16 juin 2008, 09:41

Alors barbus, possédant un 4/1 iresa sur ma 100ch

1° Les 2 sondes ne servent pas à rien car aucun voyant allumé et ceux depuis + de 10 000km :)

2° Ensuite il est sûr que ca ne fait pas passé un 8s en 16s mais celà efface considéramment la difficulté du 8s à haut régime et n'a plus l'impression de galérer et maintenant en redemande encore une fois arrivé au rupteur :)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 912
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Message par itof'saxo » lun. 16 juin 2008, 09:45

tout a fait d'accord avec spin! ;)

sur une 1,4L, j'ai senti une tite différence quand même et même si on ne gagne po 15cv, il y'a quand même un tit gain niveau perf et niveau bruit... :d
james sax 14 a monté u rc acing depuis déja quelques mois et le voyant ne s'est tjs po allumé... ;)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » lun. 16 juin 2008, 09:49

pas de voyant....c'est fun , j'aime pas trop les guirlandes de noël...
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 912
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Message par itof'saxo » lun. 16 juin 2008, 09:51

james-sax'14 a écrit :pas de voyant....c'est fun , j'aime pas trop les guirlandes de noël...
moi non plus... :W juste quand ellessont oranges...
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » lun. 16 juin 2008, 11:22

Avec l'arrivée d'essence d'origine, le voyant ne s'allume normalement pas.
Le gain avec un 4/1 est plus important au dela de 5500 tours qu'avec un 4/2/1. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Répondre