Befa | Clio cup 2004 | Larra (31)

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kainry
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Message par kainry » mar. 24 juin 2008, 18:21

Ca doit te revenir cher en huile de boite :roll: ?
A mois que tu as un fut de 100 litres :ddr:

Dams
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Message par Dams » mar. 24 juin 2008, 18:24

Vaut mieux changer l'huile qu'amener la bv en revision :eek:

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Message par Befa » mar. 24 juin 2008, 19:58

Dams a écrit :Vaut mieux changer l'huile qu'amener la bv en revision :eek:

Tout a fais... :d :lol:

Y en a qui filtre l'huile mais moi je controle surtout qu'il n'y ai pas de limaille (Surtout des morceaux :oops: )... Dans mon cas, j'en ai presque jamais... :d

Toutes façons y a que 1,3L d'huile ;)
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rufus
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Message par rufus » mar. 24 juin 2008, 22:03

C'est quoi cette huile ?

Y'a aucune révision de préconisée ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Befa » mar. 24 juin 2008, 22:24

rufus a écrit :C'est quoi cette huile ?

Y'a aucune révision de préconisée ?

Moi je met de la motul GEAR 300 ;)

La revision doit etre faite 1 fois par an :d

Moi elle est deja faite et au bout d'un an les pignon ont pas bougé :d
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Message par rufus » mar. 24 juin 2008, 23:57

Elle coute combien la révision ?
Faudrait voir jusqu'à combien de km t'as vraiment des chances de casser...
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Message par Befa » mer. 25 juin 2008, 12:41

rufus a écrit :Elle coute combien la révision ?
Faudrait voir jusqu'à combien de km t'as vraiment des chances de casser...

Ben la révision elle coûte rien puisque c'est moi qui la fais... :W

Je tombe moteur boîte, tu ouvre la boîte et tu regarde les crabot et les pignon...

S'il sont attaqué ben tu change...

Déjà moteur boîte depose et pose faut compter 4 a 5 heures... Après c'est 200 euros par pignon... Et la couronne de couple je sais plus combien...

Si tu le fais faire tu fais le calcul a 40 ou 50 euros de l'heure pour la MO + les pièces s'il faut changer...
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Message par rufus » jeu. 26 juin 2008, 10:47

Ah ok je pensais que c'était une boite assez compliquée. Si tu peux tout faire toi même alors là que demander de plus !

Ca se trouve tu peux faire 2 saisons sans ouvrir. :bah:
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Message par Befa » jeu. 26 juin 2008, 10:54

rufus a écrit :Ah ok je pensais que c'était une boite assez compliquée. Si tu peux tout faire toi même alors là que demander de plus !

Ca se trouve tu peux faire 2 saisons sans ouvrir. :bah:
Moi j'ai acheté l'auto révisé et on l'a démonté pour controler y a pas longtemps et tout été niquel...

Mon pote a sa RCC depuis plus de 2 ans, chaque début de saison la boîte est démonté et controlé, et il ont jamais rien changer dessus et rien n'a casser...

Nous on debraye pour rétrograder, en coupe certain monte et descende les rapport sans toucher a l'embrayage... La y a de gros dégât sur les freinage ou tu fais frein moteur avec ta boîte mais tu vas bien plus vite parce que tu n'es pas obligé de débrayer pour chaque rapport tomber...

Sadev c'est du solide... :W
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Message par Dams » jeu. 26 juin 2008, 11:09

Befa tu as pu tester contre une 206 RCC ca donne quoi? :)

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Message par rufus » jeu. 26 juin 2008, 11:13

Normalement la clio est devant et de loin. :roll:
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Message par Guigui90 » jeu. 26 juin 2008, 11:54

Bienvenue a toi et a ton bolide!
Elle est vraiment magnifique! Felicitation!

Bonne continuation, et bon circuit a toi! :bien:
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Message par Eki » jeu. 26 juin 2008, 12:33

he bein ! ya du sacré matos par ici :W

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Message par Befa » jeu. 26 juin 2008, 12:36

Dams a écrit :Befa tu as pu tester contre une 206 RCC ca donne quoi? :)

Oui les RCC sur la plupart des circuit ou je vais sont derrière... Mais attention une RCC reste une caisse de folie...

J'ai déjà fais quelques tours avec a arnos et nogaro... Sa marché très très bien mais je n'ai pas eu de bonne sensation avec... Je préfère largement ma cup... :d
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Message par Dams » jeu. 26 juin 2008, 13:00

Elle est peut etre moins couteuse la 206? :) par rapport a une relais la RCC doit etre largement supérieure je pense :)

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