ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
Pour confirmé ce qui est dit en page une (oui oui j'ai été voir) ca marche bien fort ... J'ai eu le droit au siege conducteur pendant que monsieur tenait les pizzas mdr;;;j'ai meme eu droit a des petite message damour mdr
je voulais l'acheter mais elle n'est pas a vendre ....
je voulais l'acheter mais elle n'est pas a vendre ....

la sax' bien plus qu'une famille....
Sport car team inside for the power ...
Sport car team inside for the power ...
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
C'est pas vrai...90E d'amende pour cette connerie! 
Ben moi, ils vont le chercher un moment leurs triangle a la c** dans ma Sax'!
Mais bon, si tu dis qu'il y a gain de couple... c'est une autre histoire, je veux réessayer la tienne pour sentir la différence!

Ben moi, ils vont le chercher un moment leurs triangle a la c** dans ma Sax'!

Mais bon, si tu dis qu'il y a gain de couple... c'est une autre histoire, je veux réessayer la tienne pour sentir la différence!

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
J'ai un peu bossé sur la Sax' ce weekend, en vue de circuit et autres
J'ai fais que je puisse faire tourner les ventilateurs en 2ème vitesse quand je veux, ce qui peut être sympa lors des grosses arsouilles sur routes fermées.
Merci à N!NuX pour sont branchement, qui consiste tout simplement à ouvrir le circuit électrique de la sonde de température d'eau. Donc le calculateur va, par sécurité faire tourner les ventilateurs.
J'ai juste du tirer deux fils du moteur à l'habitacle, que j'ai brancher à un interrupteur (moi j'ai pris l'inter du recyclage d'air, qui est cassé...) et sa marche très bien.
Maintenant j'ai deux pneus avant a changer, après plus ou moins 3000kms de bon et loyaux services...

J'ai fais que je puisse faire tourner les ventilateurs en 2ème vitesse quand je veux, ce qui peut être sympa lors des grosses arsouilles sur routes fermées.
Merci à N!NuX pour sont branchement, qui consiste tout simplement à ouvrir le circuit électrique de la sonde de température d'eau. Donc le calculateur va, par sécurité faire tourner les ventilateurs.
J'ai juste du tirer deux fils du moteur à l'habitacle, que j'ai brancher à un interrupteur (moi j'ai pris l'inter du recyclage d'air, qui est cassé...) et sa marche très bien.
Maintenant j'ai deux pneus avant a changer, après plus ou moins 3000kms de bon et loyaux services...

- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ben j'ai deux RE720 quasiment dans le garage que je vais finir, on va voir combien de temps il vont tenir...
Sinon j'ai un peu bossé cette aprem sur la Sax'.
J'ai fais une petite peinture sur les panneaux de portes arrières, qui étaient tout gris, un coup de noir brillant et sa fait mieux fini.

Et un bon lavage pour ce weekend, ou je vais au rallye Ruppéens dans les Vosges, je n'allais pas y aller avec une voiture sale...
Et après quelques photos dans la campagne Alsacienne

Sinon j'ai un peu bossé cette aprem sur la Sax'.
J'ai fais une petite peinture sur les panneaux de portes arrières, qui étaient tout gris, un coup de noir brillant et sa fait mieux fini.

Et un bon lavage pour ce weekend, ou je vais au rallye Ruppéens dans les Vosges, je n'allais pas y aller avec une voiture sale...
Et après quelques photos dans la campagne Alsacienne

- D3v][L
- Membre présenté
- Voiture : 106 quiksilver
ludo68 a écrit :Je voudrais mettre des goujons sur les Toulouse.
J'aimerais savoir quel pas il faut que je prenne et qu'elle boulon, plat ou conique, en sachant que j'ai une Saxo de 2002.
Merci de vos réponse.
deja c'est du 12*125 pour peugeot, apres la longueur c'est toi qui vois
et apres ca depend des toulouses que tu as