
Steve O | Saxo VTS 16v | Rennes (35)
-
- Membre présenté
- Messages : 65
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 14:12
- Voiture : Saxo New morning 100cv
- Localisation : 83
Tres jolie sax' d'origine et a la voir comme ca on aurait jamais pensé qu'elle avait 250 000km!! Tres propore continue d'en prendre soin 

La seule sax' New Morning en integrale
avec un A aux fesses
viewtopic.php?t=15516
Qu'importe le flacon tant qu'on a l'VTS

viewtopic.php?t=15516
Qu'importe le flacon tant qu'on a l'VTS
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
le rouge lucifer ca conserve 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- ptitjo
- Membre présenté
- Messages : 404
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 18:44
- Localisation : caen 14
ba elle a roulait , moi jai plus 160 000 km je trouve sa deja pas mal!! moi aussi je la vendrai pas j'attendrais sa fin ! 

viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
A mon avis tu peux attendre longtempsptitjo a écrit :ba elle a roulait , moi jai plus 160 000 km je trouve sa deja pas mal!! moi aussi je la vendrai pas j'attendrais sa fin !

Stevo o ( stine ?

Beaucoup de longue route pour rentrer chez soi et c'est vrai que ça l'use pas
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Perso, je roule beaucoup aussi pour rentré chez moi. ( 40 000 a 45 000 kms par ans)
Et ca ne fait pas peur a nos 1600.
Ce qui habime ce sont les demarages à repetition (ville) ou les conduites de bourin tout le temps (col, montagne, arsouille).
A regime stabilisé, on ce rend bien compte qu'elle ne peine pas et la conso est tres raisonable ce qui prouve que le moteur est en bonne condition routiere.
Et ca ne fait pas peur a nos 1600.
Ce qui habime ce sont les demarages à repetition (ville) ou les conduites de bourin tout le temps (col, montagne, arsouille).
A regime stabilisé, on ce rend bien compte qu'elle ne peine pas et la conso est tres raisonable ce qui prouve que le moteur est en bonne condition routiere.

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...


La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- bouriquette
- Membre présenté
- Messages : 1733
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Localisation : Albertville (Savoie)
- Steve O
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 23:00
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rennes
Voilà les quelques réparations du moment :
- Le boitier électrique de verrouillage du coffre changé (j'avais plus de fermeture du coffre).
- j'avais un probleme de ralenti, c'était la sonde de T° d'eau qui était HS.
- J'ai enfin recollé les logos 16v qu'on m'avait tiré !!! je me sentais nu sans eux ! lol
- par contre pour mon train arrière va falloir que je le change entièrement, il a trop de jeu et le cul commence a flotter ! par la même occasion si quelqu'un était du coin de Brest et avait un train arrière disponible avec pas trop de bornes je suis preneur.
Sinon voilà les dernières news.
Et une petite anecdote pour la route :
Un vendredi je me tape la route entre Brest et Rennes,j'ai tout conduit à max 110 km/H et une fois sortit de la 4 voies pour rejoindre ma belle famille j'aperçois un mec dans mon rétro qui déboule a fond derrière moi dans la sortie avec une alfa romeo break (assez gros modèle je sais pas trop laquelle lol). On est a ce moment dans la campagne, le mec me colle au cul.... un peu plus loin je décide de le larguer (il me saoulait à me coller au cul comme ça alors que moi je conduisais pépère). J'accélère dans la pampa et il me colle toujours autant au cul je pousse un peu plus,190km/h en ligne droite,il me suit aussi !!!! (la vitesse c'est mal et j'ai trop abusé a faire ça vous comprendrez à la fin de l'histoire).
J'arrive dans le patelin de mes beaux parents (je roule à 40 km/H) le taré me suis toujours,j'arrive dans la cour de ma belle famille, je descend de voiture et la caisse qui me suivait se gare devant la maison, le gars descend en civil (je comprends direct qui il est.... pantalon bleu,petite rangers noir et veste civil).
"Bonjour Mr Gendarmerie nationale, vous avez roulé à plus de 180 km/h sur une route limité à 90 !!! Vous n'avez plus de permis Mr"
Là je lui dis c'est vrai j'ai roulé beaucoup trop vite mais je lui dis que j'avais cru que j'étais tombé sur un taré pour me coller au cul comme ça et que j'avais accéléré pour m'en débarrasser !!!
Je lui fait remarqué que je l'avais vu arrivé comme un taré dans la sortie de la 4 voies et qu'il n'avait pas respecté les distances de sécurité (j'avais de quoi répondre j'avais fait mon service militaire dans la gendarmerie nationale).
Bref il contrôle mes papiers me dit qu'il sortait de son service et qu'il avait autre choses à faire que de suivre des gars comme moi .....
Ma femme commence à me prendre par le bras en disant de la fermer, je reconnais mes torts sans soucis mais je lui fait comprendre qu'il n'était pas net lui non plus.
Il me rend mes papiers et se barre en me disant faite gaffe la prochaine fois, vous avez une voiture qui marche bien donc faite attention....
Et là je me dis OUF donc en conclusion pour finir faite gaffe au conard qui peuvent vous chauffer au volant on ne sait pas qui il y derrière le volant , laissez les passer !!! en tout cas ça m'a servi de leçon et je le remercie quand même de ne pas avoir appelé ses collègues !!!! prudence au volant.
- Le boitier électrique de verrouillage du coffre changé (j'avais plus de fermeture du coffre).
- j'avais un probleme de ralenti, c'était la sonde de T° d'eau qui était HS.
- J'ai enfin recollé les logos 16v qu'on m'avait tiré !!! je me sentais nu sans eux ! lol
- par contre pour mon train arrière va falloir que je le change entièrement, il a trop de jeu et le cul commence a flotter ! par la même occasion si quelqu'un était du coin de Brest et avait un train arrière disponible avec pas trop de bornes je suis preneur.
Sinon voilà les dernières news.
Et une petite anecdote pour la route :
Un vendredi je me tape la route entre Brest et Rennes,j'ai tout conduit à max 110 km/H et une fois sortit de la 4 voies pour rejoindre ma belle famille j'aperçois un mec dans mon rétro qui déboule a fond derrière moi dans la sortie avec une alfa romeo break (assez gros modèle je sais pas trop laquelle lol). On est a ce moment dans la campagne, le mec me colle au cul.... un peu plus loin je décide de le larguer (il me saoulait à me coller au cul comme ça alors que moi je conduisais pépère). J'accélère dans la pampa et il me colle toujours autant au cul je pousse un peu plus,190km/h en ligne droite,il me suit aussi !!!! (la vitesse c'est mal et j'ai trop abusé a faire ça vous comprendrez à la fin de l'histoire).
J'arrive dans le patelin de mes beaux parents (je roule à 40 km/H) le taré me suis toujours,j'arrive dans la cour de ma belle famille, je descend de voiture et la caisse qui me suivait se gare devant la maison, le gars descend en civil (je comprends direct qui il est.... pantalon bleu,petite rangers noir et veste civil).
"Bonjour Mr Gendarmerie nationale, vous avez roulé à plus de 180 km/h sur une route limité à 90 !!! Vous n'avez plus de permis Mr"
Là je lui dis c'est vrai j'ai roulé beaucoup trop vite mais je lui dis que j'avais cru que j'étais tombé sur un taré pour me coller au cul comme ça et que j'avais accéléré pour m'en débarrasser !!!
Je lui fait remarqué que je l'avais vu arrivé comme un taré dans la sortie de la 4 voies et qu'il n'avait pas respecté les distances de sécurité (j'avais de quoi répondre j'avais fait mon service militaire dans la gendarmerie nationale).
Bref il contrôle mes papiers me dit qu'il sortait de son service et qu'il avait autre choses à faire que de suivre des gars comme moi .....
Ma femme commence à me prendre par le bras en disant de la fermer, je reconnais mes torts sans soucis mais je lui fait comprendre qu'il n'était pas net lui non plus.
Il me rend mes papiers et se barre en me disant faite gaffe la prochaine fois, vous avez une voiture qui marche bien donc faite attention....
Et là je me dis OUF donc en conclusion pour finir faite gaffe au conard qui peuvent vous chauffer au volant on ne sait pas qui il y derrière le volant , laissez les passer !!! en tout cas ça m'a servi de leçon et je le remercie quand même de ne pas avoir appelé ses collègues !!!! prudence au volant.
- Steve O
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 23:00
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rennes
Re: Steve O | Saxo VTS 16v | Brest (29)
Salut tout le monde ,
Quelques news depuis le temps! pas de problèmes majeur à part une sonde T° hs sinon rien à déclarer .... si j'ai atteinds les 260 000 km !!!! plus que 40 000
un peu de photos :
Un petit parallélisme depuis le temps

le moulin (un peu crade)

des photos de ma 2cv, refait l'embrayage


et celle là pour le plaisir lol

Quelques news depuis le temps! pas de problèmes majeur à part une sonde T° hs sinon rien à déclarer .... si j'ai atteinds les 260 000 km !!!! plus que 40 000

un peu de photos :
Un petit parallélisme depuis le temps

le moulin (un peu crade)

des photos de ma 2cv, refait l'embrayage


et celle là pour le plaisir lol

L'important n'est pas d'avoir mais d'être !!!
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.
- Steve O
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 23:00
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rennes
Re: Steve O | Saxo VTS 16v | Brest (29)
petit UP du week end !!! Pour vous passez à tous un petit coucou !!! bon weekend à tous ! pour les news je suis plus sur Brest mais sur Rennes !!! et cool ma femme bosse dans un garage qui va passer Citroen (tranquille pour l'entretien) 
Sinon j'ai toujours un petit soucis de ralentit mais c'est très léger depuis le changement de la sonde de T°.

Sinon j'ai toujours un petit soucis de ralentit mais c'est très léger depuis le changement de la sonde de T°.
L'important n'est pas d'avoir mais d'être !!!
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.
- Steve O
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 23:00
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rennes
Re: Steve O | Saxo VTS 16v | Rennes (35)
bon bah bientôt 268 000 km au compteur et elle tourne toujours aussi bien ^^.
L'important n'est pas d'avoir mais d'être !!!
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.
- Steve O
- Membre présenté
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 23:00
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Rennes
Re: Steve O | Saxo VTS 16v | Rennes (35)
J'ai depassé les 270 000 km compteur !!! un petit effort et les 300 000 vont etre atteinds !
Je recherche d'urgence un train arriere pour ma Sax !!! passez le mot SVP
Je recherche d'urgence un train arriere pour ma Sax !!! passez le mot SVP
L'important n'est pas d'avoir mais d'être !!!
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.
Saxo 16v de 2000 avec 274 000 km au compteur.
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: Steve O | Saxo VTS 16v | Rennes (35)
En casse c'est 300 € un train arrière complet.
Faut juste vérifier les portées de la traverse, et changer les roulements pour être tranquille.
Faut juste vérifier les portées de la traverse, et changer les roulements pour être tranquille.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun