mon moteur c'est un moteur de saxo T4 sauf que je n'ai pas mis l'échappement,car avec le 4 en 1 j'aurais été en A6K ,donc j'ai gardé le tube d'origine!!et j'ai simplement fait faire une super gestion dessus avec boitier programmable e-race (idem sybelle)!!!saxo39 a écrit :dit voir : ton moteur il fait combien ?? ta quoi dessus??
alexjacks39 | Saxo VTS 16v GRA | Morbier (39)
- alexjacks39
- Membre présenté
Ah ben tu m'aurais que s'était Yaya qui avait la C2, j'aurais piger de suite!
De toute façon si il doit etre devant il y sera, mais ont va pas se laisser faire
après je pense que le manque de chevaux nous fera defaut, mais bon si ont peux se faire une bonne bagarre ça sera sympa
Pas de soucis, ont se voit a Pont de pany
De toute façon si il doit etre devant il y sera, mais ont va pas se laisser faire

Objectif... Autun!!
- alexjacks39
- Membre présenté
bien sur c'est pas gagné d'avance le rallye c'est long et il faut se battre!!!!!!!cell21 a écrit :Ah ben tu m'aurais que s'était Yaya qui avait la C2, j'aurais piger de suite!
De toute façon si il doit etre devant il y sera, mais ont va pas se laisser faireaprès je pense que le manque de chevaux nous fera defaut, mais bon si ont peux se faire une bonne bagarre ça sera sympa
![]()
-
- Membre présenté
- alexjacks39
- Membre présenté
- alexjacks39
- Membre présenté
pour le système hans je ne croit pas , pour le bruit le niveau sonore et déjà comme ça cette année mais les commissaires sont encore assez compréhensif,pour le préparateur que tu m'a dit plus je ne connait pas du tout!!!il ont un site internet?saxo39 a écrit :sinon j'ai une petite question concernent la réglementation : En 2009, est ce que le systhème hans sera obligatoire?? et le niveau sonore sera de 95 db??
-
- Membre présenté
saxo
salut hans pour championnat de france 2009 obligatoire
moi jvais devoir y passer
hans obligatoire en 2010 pour tout le monde
c est une grosse securité mais le prix du hans va baisser ,ils font le hans plastique moins cher que le carbone mais quand je penses que pour un hans plastique sont prix de revien est de 20e
et le prix de vente 550e ca fait peur 

hans obligatoire en 2010 pour tout le monde

c est une grosse securité mais le prix du hans va baisser ,ils font le hans plastique moins cher que le carbone mais quand je penses que pour un hans plastique sont prix de revien est de 20e

- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Jusqu'en 2010 les prix vont bien descendre, et sa va être plus ou moins "abordable".
Et puis il faut ce dire que c'est pour nous, que si on sort on a une plus grande chance de s'en sortir dans un meilleur état que si on ne l'avait pas.
Je connais deux pilote qui ne roulerais plus sans Hans, sa leurs a sauvé la vie.
Et puis il faut ce dire que c'est pour nous, que si on sort on a une plus grande chance de s'en sortir dans un meilleur état que si on ne l'avait pas.
Je connais deux pilote qui ne roulerais plus sans Hans, sa leurs a sauvé la vie.
Je suis ok avec toi Ludo, mais puisque ça va etre obligatoire un jour ou l'autres, sachant le nombre de licencié.... la fédé ou les revendeurs pourrait faire un minimum d'effort question prix. Je suis pas persuadée que ça baisse.
Ont va pas "pourrir" le sujet d'Alex avec, a la limite ouvrir un post a part, mais s'est un long.... très long débat...
Ont va pas "pourrir" le sujet d'Alex avec, a la limite ouvrir un post a part, mais s'est un long.... très long débat...

Objectif... Autun!!