Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- timon
- NetClubber Officiel 2007-2008
merci les gars pour ce petit aprem bien sympatique !! Bon je pensais aller à une rencontre saxiste résultat je vois un 4x4 arriver, et bruyant en plus et la cerise un flic qui la pilotais... J'avou que jme suis senti un peu perdu
Mais non gaetan ta sax n'est pas trop haut perchée, enfin si un peu...
En tout cas très bon moment, a refaire !

En tout cas très bon moment, a refaire !
>>>>>>> Je vend ma stratus cabriolet ! <<<<<<<<<<<
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=25336
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=25336
- Gaël
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Salut,
Je vois qu'on ne s'ennuit pas
Gaël
Je vois qu'on ne s'ennuit pas

Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Bon les copains , je vais faire une petite mise au point , a vrai dire j'avais zappé ce post...
Le topic de présentation est la pour présenter toi et ton auto , les modifications toussa, mais en aucun cas pour faire un résumé de vos sorties , qui d'ailleurs ne sont pas du tout tolérés par le bureau du forum.
Merci de respecter ces régles à l'avenir
Bien amicalement
La modération
Le topic de présentation est la pour présenter toi et ton auto , les modifications toussa, mais en aucun cas pour faire un résumé de vos sorties , qui d'ailleurs ne sont pas du tout tolérés par le bureau du forum.
Merci de respecter ces régles à l'avenir
Bien amicalement
La modération
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Oui , mais c'est un gros travail , on essaye de faire du mieux que l'on peut ....sachant que moi et d'autres Modos par exemple , on travaille tout en faisant ce role.
Pas evident de tout voir forcement

Mais dans tous les cas , on essaye de faire respecter les régles , peut importe qui C'est , les régles c'est pour tout le monde

Pas evident de tout voir forcement

Mais dans tous les cas , on essaye de faire respecter les régles , peut importe qui C'est , les régles c'est pour tout le monde

Saxo VTS Full power 16v
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch | La Rochelle (17)
bonsoir
allez mon 1er post sur le nouveau forum!
bon quoi de neuf? bah pas grand chose mise à part le fait que tout ma présentation est chamboulée
avec cette fameuse mise à jour.
Tanpis on verra ça plus tard.
donc les news! Et bien tout d'abord, le decrantage est impossible, une des vis de torsion est foirée, y'a plus qu'a demonter le train et la faire sauter pour pouvoir le faire ! BANZAIII
Sinon j'ai monté mes harnais avec l'aide de KLOSH ainsi que mon volant, mais comme j'aimais pas la couleur ( alu tiouning
) et bien j'ai passé un coup de gouache noir mat dessus.
quand au kit déco gris alu qui se colle sur le tableau de bord, il a tout simplement GICLÉ!!
Et voila

ya plus qu'a attaquer le nettoyage interieur/ exterieur finir deux trois petits soucis, et la mémére va hiberner dans le garage pour les prochains mois
voila bonne soirée à tous
allez mon 1er post sur le nouveau forum!
bon quoi de neuf? bah pas grand chose mise à part le fait que tout ma présentation est chamboulée

Tanpis on verra ça plus tard.
donc les news! Et bien tout d'abord, le decrantage est impossible, une des vis de torsion est foirée, y'a plus qu'a demonter le train et la faire sauter pour pouvoir le faire ! BANZAIII
Sinon j'ai monté mes harnais avec l'aide de KLOSH ainsi que mon volant, mais comme j'aimais pas la couleur ( alu tiouning

quand au kit déco gris alu qui se colle sur le tableau de bord, il a tout simplement GICLÉ!!

Et voila

ya plus qu'a attaquer le nettoyage interieur/ exterieur finir deux trois petits soucis, et la mémére va hiberner dans le garage pour les prochains mois

voila bonne soirée à tous
Modifié en dernier par Vtsgrey le mer. 27 août 2008, 01:05, modifié 1 fois.
"1400 Team Powaaa!!!"