je tes pas attendu pour le faireKLOSH-SAX'] a écrit :Déjà vala faire réviserdenver a écrit :faudra je passe te voir gael que tu voix la sax avec le couple court

Salut,mattclemar a écrit :c'est clair que le chapitre déblaxonnage c'est chaud...surtout avec tous ces fichus recoins
bien vu les p'tits pots pour le rangement...t'aurais pas eu une naissance récement
un peu moins que le mien alorsGaël a écrit :Salut,mattclemar a écrit :c'est clair que le chapitre déblaxonnage c'est chaud...surtout avec tous ces fichus recoins
bien vu les p'tits pots pour le rangement...t'aurais pas eu une naissance récement
Comment tu as deviné ???![]()
![]()
Et oui, mon fils a eu 7 mois le 29/07, donc il m'aide à sa façon![]()
Gaël
Oui encore une journée de boulotGaël a écrit :Salut,
Encore une petite après-midi de grattage avec Romain (alias "KLOSH-SAX']"). Nous avons fini les 2 passages de roue avant et le compartiment moteur![]()
Nouveauté également, pour éviter l'apparition de rouille sur les parties mise à nue, j'ai mis du zinc en bombe...sur les bons conseils de mon préparateur qui est aussi mon soudeur.