Et oui tu as bonne mémoire ma S16 est bien passé par la case 17" je le regrette encore.Aldonk71 a écrit : A guil7871:
Je me souviens tres bien de toi. Ta S16 avait eu droit à du 17' si ma memoire est bonne. Et il me semble qu'ensuite, ta voiture a retrouvée des 14 de vts. Tu voulais t'orienter sur des sorties circuit à l'époque.
Je ne vois plus ta voiture, tu es toujours sur Chalon?
Sinon, il me semble que tu avais eu des soucis avec un gars a qui tu avais commandé des gros freins à Epervans. Comment c'est terminé cela?
Et concernant le circuit, tu limes un peu? Entre autre au circuit de Bresse?
Et merci pour ton compliment concernant la qualité de mes voitures.

Les jantes de sax' je les ai toujours et elles sont chaussées en slik actuellement vu que comme tu l'as deviné ma 106 ne me sert plus qu'a la piste.
Tu peux voir ce qu'elle ressemble actuellement sur mon topic sur S16:
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=364&start=0
Je ne suis plus sur Chalon, je suis retourné vivre au Creusot.

Pour le problème avec Epervans je me suis donc bien fait rouler et j'ai perdu des € dans l'histoire mais je suis pas prêt d'oublier ce type et cette histoire...
J'ai eu la chance de tourner dans pas mal de beau circuit Français: Le Mans, Mas du Clos, Ledenon etc...
Maintenant que j'ai une petite famille je me déplace moins pour tourner donc Bresse est devenue mon terrain de jeu favoris, j'adore ce circuit.

J'y retourne d'ailleur le 29 Aout pour les sessions libre du soir si tu peux t'y rendre ça me fera plaisir de reparler auto avec toi.