
Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
voila mes belles jantes noires montées en S-Drive et misent sur la voiture
c'est beau mais force est de constater que, d'origine, nondidju qu'c'est haut une sax'



c'est beau mais force est de constater que, d'origine, nondidju qu'c'est haut une sax'




Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
qu ime parle? tondeuz'man?
moi peut me garer partout, en ville, dans un champ et meme dans le désert môssieur
tout' façon faut je me fasse au 4*4 vu qu'il le restera
moi peut me garer partout, en ville, dans un champ et meme dans le désert môssieur
tout' façon faut je me fasse au 4*4 vu qu'il le restera
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
ben les suspat avant sont changées
j'en ai profiter pour mettre des ressorts un peu plus bas que ceux d'origine (hein Spinou), pour ce qui est de l'arrière, je sais pas encore quoi faire...
je verrai quand je changerais les roulements de train arrière


j'en ai profiter pour mettre des ressorts un peu plus bas que ceux d'origine (hein Spinou), pour ce qui est de l'arrière, je sais pas encore quoi faire...
je verrai quand je changerais les roulements de train arrière


Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
promis dès que je trouve un champ d'herbe grasse et haute, je le ferai, rien que pour toi
merci clem's pour le compliment, ça fait plaisir
merci clem's pour le compliment, ça fait plaisir
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Comme promis à Spinou, j'ai une photo en mode tondeuz pour sa collec'


mais j'ai du me résigner à remettre la voiture à hauteur d'origine, question de confort par rapport à mon utilisation...
et j'au aussi et surtout constaté que mon train arrière fait vraiment la gueule coté droit, il est plus que temps d'agir
dernière modif en date, je suis en train d'essayer de donner un coup de "propre" et d'uniformité au compartiment moteur :
j'ai déjà la coque de l'admi ses boulons et le tuyau, le cache batterie, ... peint en noir; les divers cablages sont remis dans des gaines spiralées ou fendues
à venir, le cache calculateur, le cache culbuteur et la plaque de protection de l'alterno qui vont également être repeint et je pense que je vais découper dans de l'alu une plaque pour mettre sur le 4-2-1 au cas où celle d'origine ne se remettrai pas comme je le souhaite
tant qu'à faire de commander de la peinture HT, je vais faire mes étriers mais là, j'hésite vraiment entre rouge pour casser un peu et noire pour continuer dans le shadowline comme dit Speederdd... qu'en pensez vous?
merci


mais j'ai du me résigner à remettre la voiture à hauteur d'origine, question de confort par rapport à mon utilisation...
et j'au aussi et surtout constaté que mon train arrière fait vraiment la gueule coté droit, il est plus que temps d'agir
dernière modif en date, je suis en train d'essayer de donner un coup de "propre" et d'uniformité au compartiment moteur :
j'ai déjà la coque de l'admi ses boulons et le tuyau, le cache batterie, ... peint en noir; les divers cablages sont remis dans des gaines spiralées ou fendues
à venir, le cache calculateur, le cache culbuteur et la plaque de protection de l'alterno qui vont également être repeint et je pense que je vais découper dans de l'alu une plaque pour mettre sur le 4-2-1 au cas où celle d'origine ne se remettrai pas comme je le souhaite
tant qu'à faire de commander de la peinture HT, je vais faire mes étriers mais là, j'hésite vraiment entre rouge pour casser un peu et noire pour continuer dans le shadowline comme dit Speederdd... qu'en pensez vous?
merci
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Super la tondeuse cri cir 
Pour les étriers moi je dis noir

Pour les étriers moi je dis noir

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
ben ouais surtout que on voit bien la plaquette sur les étriers d'origines il me semble et ça risque de faire cloche en rouge...
sinon, faut revernir par dessus?
qqun a un avis sur le fait de mettre des ptis autocs citroen blanc sur les étriers et de vernir dessus?
et merci pour la tondeuze, maintenant, elle a de nouveau rejoint le clan des tout-chemins
sinon, faut revernir par dessus?
qqun a un avis sur le fait de mettre des ptis autocs citroen blanc sur les étriers et de vernir dessus?
et merci pour la tondeuze, maintenant, elle a de nouveau rejoint le clan des tout-chemins
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Mon pauvre Cri offroader
Sinon j'ai reçu ta peinture noire et ton vernis HT, pour les stickers blancs, t'as vu ça ou ? sinon faut faire un super pochoir dans de un bout d'autocollant et faire le citroen en rouge HT (si il en reste après mes étriers pour les 283mm
)

Sinon j'ai reçu ta peinture noire et ton vernis HT, pour les stickers blancs, t'as vu ça ou ? sinon faut faire un super pochoir dans de un bout d'autocollant et faire le citroen en rouge HT (si il en reste après mes étriers pour les 283mm

Vavavoum
-
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
- Localisation : région de Liège, Belgique
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
http://cgi.ebay.co.uk/CITROEN-DISC-BRAK ... .m20.l1116
ou là
http://cgi.ebay.co.uk/CITROEN-SPORT-BRA ... 286.c0.m14
j'en avais vu des autres mais je les retrouve aps
ou là
http://cgi.ebay.co.uk/CITROEN-SPORT-BRA ... 286.c0.m14
j'en avais vu des autres mais je les retrouve aps
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Cri STi | Saxo VTS 8v GPLi | Liège (B)
Tu as rabaissé avec quoi?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport