Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
-
- Membre présenté
- Voiture : EVO IX
Re: Franck2a | Mitsubishi Lancer EVO IX | Ajaccio (2A)
Désolé pour la video, sur les autres forums ça passais... mais je comprend 

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Tu as eu des autos exceptionnelles pour un si jeune age 
Pour ce qui est de la 104, c'est pas toi le fou qui a tout préparé y compris l'intérieur des amortos sur forum auto?

Pour ce qui est de la 104, c'est pas toi le fou qui a tout préparé y compris l'intérieur des amortos sur forum auto?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
OUaaaaaaaaaaaaaa magnifique la sub et la Mitsu
sa doit avoiner sévère la mitsu

-
- Membre présenté
Pour la 104 Non c'est pas moiTurboSnake a écrit : Tu as eu des autos exceptionnelles pour un si jeune age

Je la prépare tout doucement dans un petit village tranquille, et c'est la premiere fois que j'en parle

- TurboSnake
Oki, si je retrouve le lien je le colle ici si ça te dérange pas 

AX T16 250+
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
- Membre présenté
Ca ne me derange pas, mais je crois voir de qui tu parle, il me semble que c'est Wilmet son pseudo, sa 104 est jaune canari non ?TurboSnake a écrit : Oki, si je retrouve le lien je le colle ici si ça te dérange pas
- TurboSnake
AX T16 250+
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
- Membre présenté
C'est bien de lui que je parlais, son pseudo est different mais c'est lui 

la sub , la clio , l'evo

NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir
- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Corsa OPC 234ch
salut, joli le palmares mais celle qui me laisse le plus rêveur c'est la clio V6!!!
quel monstre!!!! trop trop belle en noir en plus javais jamais vu!
la mistu dechire c'est sur mais je kiff plus la clio on la dirait sortie de need for speed! le kit large c'est un truc de dingue!!
quel monstre!!!! trop trop belle en noir en plus javais jamais vu!
la mistu dechire c'est sur mais je kiff plus la clio on la dirait sortie de need for speed! le kit large c'est un truc de dingue!!
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
De magnifiques autos sérieusement.
Super jeune, je ne sais pas comment tu fais niveau money e niveau assurance pour que ça passe.
La 106, bon ça reste une 106, mais c'est super amusant comme caisse, la Sub c'est une grosse catégorie au-dessus.
La Clio V6, maman, que c'est beau cet engin, quand j'en croise je me ferais volontiers un torticolis, sur quele son doit être magnifique.
Mais l'Evo........ une pure merveille, le seul hic, la conso (remarque la Sub.....).
C'est beau, puissant, efficace, un habitacle de presque familiale, que demander de plus ???
D'en avoir pardi !!!!
Pour les 400cv, oui, c'est ligne, pompe à essence, admi, reprog, avec une petite retouche au Turbal, et les voilà.
Sur FA, j'ai vu qu'un type avait détruit une bôîte sur la IX alors qu'elle avait moins de 46 000 km, sans y aller comme un fou, juste route et circuit, 0 runs, prépa à 360cv environ pour 45 de couple.
Connais-tu ce soucis ou pas ??
En tout cas chouette palmarés, et qu'elle sera ton auto de janvier 2009 en attendant la future 106 ou Saxo ??
Toi qui veut un bon truc, regarde la Saxo Cup à vendre dans la bonne section, elle pourrait correspondre à ce que tu recherches.
Super jeune, je ne sais pas comment tu fais niveau money e niveau assurance pour que ça passe.
La 106, bon ça reste une 106, mais c'est super amusant comme caisse, la Sub c'est une grosse catégorie au-dessus.
La Clio V6, maman, que c'est beau cet engin, quand j'en croise je me ferais volontiers un torticolis, sur quele son doit être magnifique.
Mais l'Evo........ une pure merveille, le seul hic, la conso (remarque la Sub.....).
C'est beau, puissant, efficace, un habitacle de presque familiale, que demander de plus ???
D'en avoir pardi !!!!
Pour les 400cv, oui, c'est ligne, pompe à essence, admi, reprog, avec une petite retouche au Turbal, et les voilà.
Sur FA, j'ai vu qu'un type avait détruit une bôîte sur la IX alors qu'elle avait moins de 46 000 km, sans y aller comme un fou, juste route et circuit, 0 runs, prépa à 360cv environ pour 45 de couple.
Connais-tu ce soucis ou pas ??
En tout cas chouette palmarés, et qu'elle sera ton auto de janvier 2009 en attendant la future 106 ou Saxo ??
Toi qui veut un bon truc, regarde la Saxo Cup à vendre dans la bonne section, elle pourrait correspondre à ce que tu recherches.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
J'adore ton écurie hormis la clio V6.
Très intéressants, tes avis sur tes différentes auto
Très intéressants, tes avis sur tes différentes auto

-
- Membre présenté
La conso de l'EVO c'est un truc de malade
Meme en roulant pépère tu consomme, j'arrive pas à faire plus de 250 km avec les 60L, quand je tape un peu dedans le plein c'est plutot 200 km
Sinon aucuns problemes de boite connu pour moi, je suis au courant de quelques histoire, mais souvent du à un mauvais entretien ou mauvaise huile, les gens qui font du circuit doivent doublé de vigilence en ce qui concerne l'entretien
Perso sans faire de circuit, je vidange mon moteur tout les 5000 km et la boite 10 000km et tout va bien
Pour ma future voiture de 2009, ce sera la FORD FOCUS RS 2

Meme en roulant pépère tu consomme, j'arrive pas à faire plus de 250 km avec les 60L, quand je tape un peu dedans le plein c'est plutot 200 km

Sinon aucuns problemes de boite connu pour moi, je suis au courant de quelques histoire, mais souvent du à un mauvais entretien ou mauvaise huile, les gens qui font du circuit doivent doublé de vigilence en ce qui concerne l'entretien
Perso sans faire de circuit, je vidange mon moteur tout les 5000 km et la boite 10 000km et tout va bien

Pour ma future voiture de 2009, ce sera la FORD FOCUS RS 2

-
- Membre présenté
Pour la saxo cup en vente, le budget est un peu trop haut pour moi
Je veux une voiture dans un budget faible avec une legere prépa, du moins les bases (ligne, admi, etc...)
De plus je pense qu'une CUP doit etre trop typé piste pour mes routes défoncé.
Je cherche une voiture à budget faible, pour deux raisons, soit je la garde et cela ne me derange pas dans mon budget pour mon futur Gros achat, soit une voiture de ce type à petit budget sera plus facile à revendre par la suite

Je veux une voiture dans un budget faible avec une legere prépa, du moins les bases (ligne, admi, etc...)
De plus je pense qu'une CUP doit etre trop typé piste pour mes routes défoncé.
Je cherche une voiture à budget faible, pour deux raisons, soit je la garde et cela ne me derange pas dans mon budget pour mon futur Gros achat, soit une voiture de ce type à petit budget sera plus facile à revendre par la suite

-
- Membre présenté
Personne ne veux passer à l'EVO juste par hazard car sinon je fait une reprise sur saxo vts ou 106 rallye/s16